Merveilleuse Amérique Latine
Bienvenue dans le continent des révolutionnaires romantiques et de l'évasion perpétuelle.
Derniers articles
La Paisana Jacinta
Depuis que les médias péruviens ont commencé à révéler cette histoire de racisme à Barcelone, l'affaire s'est propagée dans la population (Je programme mes articles avec un jour d'avance aussi)....
Aliénation Etatsunienne sur le Mexique
Après le mur pour (soi disant) arrêter les clandestins mexicains de passer la frontière avec les USA. Voici ce qui est officiellement annoncé comme un plan antidrogue, appelé « Plan Mexico » d’un...
Agression raciste contre une Equatorienne
La scène a eu lieu le 7 octobre dans le métro de Barcelone. Une jeune Equatorienne de 16 ans voyageait tranquillement dans la rame quand tout à coup, un jeune espagnol de 21 ans est entré parlant...
Arrêt sur image : panorama Nemocon
Voilà ce que ça donne lorsque vous prenez deux photos de Nemocon et que vous me laissez avec photoshop...pas mal non? cliquez ici pour voir au format idéal.
Santiago - Valparaiso - chili
Après nos moultes péripéties afin d'arriver sur Santiago, nous voici dans la capitale chilienne. La ville ne présente pas beaucoup d'intérêt architectural car une fois de plus, tout a été détruit...
Hommage à un collègue
Je voudrais parler aujourd'hui d'un collègue que je ne connais pas. Il s'agit d'un professeur du collège 17090 de la communauté native de Kanampa, dans le district de Nieva, province de...
Juanes - Me enamora
Juanes - Me Enamora envoyé par Juanes Une petite pause variété avec la vidéo du dernier tube qui passe à peu près partout ici, 100% Colombien puisque de Juanes.
Maman-poule et pyjama
La mama chilienne est une maman-poule. Et ça atteint parfois des sommets. Exemple: Le frère de Caro, un grand gaillard asocial de 28 ans qui est ingénieur informatique à Santiago, rentre tous les...
Gay Pride Inca?
Contrairement à ce que pourrait faire croire cette photo, Cuzco n'est pas la capitale du mouvement Gay. Le drapeau "Gay Friendly" que nous connaissons dans nos vertes contrées est en fait le...
La gastronomie la plus populaire d'Ibéro-Amérique
Selon l'agence péruvienne Aspekto Publicidad & Marketing, la gastronomie péruvienne serait la plus populaire de l'Ibéro-Amérique (incluant l'Espagne et le Portugal) ... sur Internet. Ils ont mené...