Merveilleuse Amérique Latine

Alimentée par 22 blogs et animée par El Nino

Merveilleuse Amérique Latine Entre le rêve touristique et le réalisme du développement socio-économique, l'Amérique Latine est remplie de merveilles à tout point de vue.
Bienvenue dans le continent des révolutionnaires romantiques et de l'évasion perpétuelle.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un jour historique

Publié par El Nino, il y a 1 an sur le blog perureal.over-blog.com

peu importe ce qu'il va se passer dans les prochains jours, les prochaines semaines, et les prochains mois, mais ce samedi 22 septembre restera un jour historique. il a commencé tôt ce matin, au...

La muerte del Sol en Monserrate

Publié par Jul H, il y a 1 an sur le blog bogota-fever.over-blog.com

coucher de soleil sur le monserrate...avouez que cela vallait un petit arrêt sur image. on notera la legere retourche photoshop pour ceux qui avaient vu l originale sur mes articles.

Fujimori - Non, rien n'a changé

voilà donc "el chino" à la fin d'un long parcours au chili. il n'y a a priori plus d'obstacle à son retour au pérou. selon la presse péruvienne, des officiers péruviens d'interpol seraient même...

Non aux entreprises minières !

depuis plusieurs jours, l'actualité chauffe autour d'un thème bien précis : l'implantation d'une exploitation minière dans la sierra de piura (nord). les articles étant nombreux et la fatigue...

Le chomâge des jeunes en Amérique Latine

l'organisation international du travail a présenté mercredi passé à santiago de chile un rapport concernant le chomâge des jeunes en amérique latine. voici donc quelques chiffres : 48 millions des...

Libération du putchiste Lino Oviedo au Paraguay

Publié par Nicolas Audemar, il y a 1 an sur le blog phil374.over-blog.com

après 5 années de prison dans laquelle il aurait commandité le meurtre d’un de ses opposants (3), l’ancien général de l’armée de terre uruguayenne qui avait été condamné à 10 ans de prison...

Rencontre France Argentine de rugby

Publié par Nicolas Audemar, il y a 1 an sur le blog phil374.over-blog.com

ce soir, l'équipe des "pumas" argentins rencontre le xv de france à l'occasion de l'ouverture de la coupe du monde de rugby qui est pour la première fois organisé dans un pays de l'hémisphère...

A propos de mon coup de gueule sur Lima

j'aimerais apporter une suite à mon coup de gueule de ce vendredi. après 2 commentaires visiblement surpris, je me rends compte que je peux avoir éventuellement choqué certaines personnes avec mes...

"Les langues indigènes ?" Dieu merci non !

il y a eu ce jeudi un affrontement verbal entre 2 congressistes du parti nationaliste et 1 congressiste du mouvement cambio 90/nueva mayoria. ce dernier parti n'est autre qu'un mouvement...

Photos

Publié par moimeume, il y a 1 an sur le blog cestparoulperou.over-blog.fr

sentant venir la mort, le photographe a dit entre ses dents: "attention... ne bougeons plus!"

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog