Merveilleuse Amérique Latine

Alimentée par 15 blogs et animée par El Nino

Merveilleuse Amérique Latine Entre le rêve touristique et le réalisme du développement socio-économique, l'Amérique Latine est remplie de merveilles à tout point de vue.
Bienvenue dans le continent des révolutionnaires romantiques et de l'évasion perpétuelle.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Libération du putchiste Lino Oviedo au Paraguay

Publié par Nicolas Audemar, il y a 10 mois sur le blog phil374.over-blog.com

après 5 années de prison dans laquelle il aurait commandité le meurtre d’un de ses opposants (3), l’ancien général de l’armée de terre uruguayenne qui avait été condamné à 10 ans de prison...

Rencontre France Argentine de rugby

ce soir, l'équipe des "pumas" argentins rencontre le xv de france à l'occasion de l'ouverture de la coupe du monde de rugby qui est pour la première fois organisé dans un pays de l'hémisphère...

A propos de mon coup de gueule sur Lima

Publié par El Nino, il y a 10 mois sur le blog perureal.over-blog.com

j'aimerais apporter une suite à mon coup de gueule de ce vendredi. après 2 commentaires visiblement surpris, je me rends compte que je peux avoir éventuellement choqué certaines personnes avec mes...

"Les langues indigènes ?" Dieu merci non !

il y a eu ce jeudi un affrontement verbal entre 2 congressistes du parti nationaliste et 1 congressiste du mouvement cambio 90/nueva mayoria. ce dernier parti n'est autre qu'un mouvement...

Photos

Publié par moimeume, il y a 10 mois sur le blog cestparoulperou.over-blog.fr

sentant venir la mort, le photographe a dit entre ses dents: "attention... ne bougeons plus!"

Au sud, rien de nouveau

bonsoir à tous, en effet ce blog et son propriétaire se sont accordé (sans « s » car le pronom « se » est coi) quelques jours de vacances. ah ces professeurs, des j’en foutres !!! toujours est-il...

Cholo soy...

Publié par moimeume, il y a 1 an sur le blog cestparoulperou.over-blog.fr

je vous transmets ici la vidéo et la traduction d'une des plus belles chansons qui m'ait été donnée d'écouter au pérou. la traduction est loin d'être parfaite étant donné que c'est moi qui l'ai...

Eva Ayllon

mercredi soir nous sommes allés kari et moi voir eva ayllon en concert. cette grande dame de la chanson folklorique péruvienne vit depuis quelques années déjà à miami, comme de nombreux péruviens...

Salvador : Arrestation d'un escadon de la mort

quatre agents de la police salvadorienne d’unité spéciale de recherche (unidad de investigaciones (udin)) ont été mise en garde à vue lundi 27 août pour motif d’appartenir à un groupe clandestin...

Sommet de Montebello : la démocratie en berne

je vous soumets le dernier article de risal sur un sujet qui devrait nous préoccuper, mais qui n'a pas l'air d'être relayé par les médias de masse ... les 20 et 21 août, à montebello dans...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog