Merveilleuse Amérique Latine

Alimentée par 15 blogs et animée par El Nino

Merveilleuse Amérique Latine Entre le rêve touristique et le réalisme du développement socio-économique, l'Amérique Latine est remplie de merveilles à tout point de vue.
Bienvenue dans le continent des révolutionnaires romantiques et de l'évasion perpétuelle.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le pain n'est plus à prix de mie

Publié par @tom, il y a 9 mois sur le blog www.vusurlemonde.com

les prix du pain et du lait ont de nouveau augmenté au chili, ceux du pétrole aussi, alors la population se plaint, les plus pauvres tirent la langue. interrogé au jt sur les possibilités...

Hasta Siempre

Publié par El Nino, il y a 9 mois sur le blog perureal.over-blog.com

"jamais depuis qu'il est mort, il ne s'est passé un mois, une semaine, sans que la figure du che vienne traverser mon sommeil et mes rêves".

Una sombra al frente

Le samedi, c'est le jour de sortie, et cette fois-ci, on avait décidé d'aller au cinéma. après discussion, nous avons décidé d'aller voir un film péruvien, "una sombra al frente" (une ombre à...

Soda Stereo

Non, ce n'est pas la nouvelle limonade péruvienne. soda stereo est un groupe de rock hispanophone, considéré par beaucoup comme étant le meilleur du genre. le groupe est en fait un trio argentin...

Proposition

Françaises, français chers lecteurs, chères lectrices de mon blog, cela fait maintenant quelques jours que je pense à un projet que j'aimerais soumettre à votre conseil/approbation. je trouve...

Expropriation de terres indigènes

La congressiste nationaliste juana huancahuari paucar a accusé le gouvernement apriste d'attenter contre les principes et droits nationaux et internationaux en approuvant la loi n°1640 qui déclare...

Une "brave" ministre

Ahhhh le tourisme ! que c'est beau, que c'est grand pour un pays en voie de développement. c'est la solution miracle, assure les économistes. et s'il faut bousculer un petit peu les principes pour...

L'attaque nucléaire du clan Fujimori

Depuis que "el chino" est revenu au pérou, l'actualité politico-judiciaire est particulièrement. nous en avons vu de toutes les couleurs, y compris des monuments commémoratifs. durant la journée du...

Suerte Peru

Publié par El Nino, il y a 10 mois sur le blog perureal.over-blog.com

J'ai d'immenses problèmes à éditer mes billets avec de la musique ou des vidéos et je voulais vous passer une chanson de circonstance par rapport à fujimori. vous n'aurez malheureusement que les...

La phrase du jour

Publié par El Nino, il y a 10 mois sur le blog perureal.over-blog.com

le président de la confiep (le medef péruvien), jaime caceres sayan, a déclaré que "le jugement devait se dérouler vite pour ne pas gêner le développement économique du pays". il a aussi ajouté...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog