Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bolivie Le sommet de l'ALBA s'est ouvert à Cochabamba Article publié le 17/10/2009 Dernière mise à jour le 17/10/2009 à 11:59 TU Le VIIème sommet de la gauche américaine radicale et «...
______________________________________________________________________________ Culture de la coca et environnement La culture de la coca a un impact majeur sur l'environnement notamment à cause de...
La saya (del kikongo nsaya, trabajo comunal liderado por una voz cantante) es un estilo de música y danza que puede ser considerado como el producto de la hibridez de elementos africanos, aymaras...
Le président Evo Morales accuse USaid Evo acusa a Usaid La Paz | Efe Nota: L'Agence des États-Unis pour le développement international (United States Agency for International Development ou USAID)...
Des colons ont détruit près de 40 hectares de forêt dans le Parc National Isiboro Sécuré Colonizadores destruyeron unas 40 hectáreas de bosque en Parque Nacional Isiboro Sécure 03 de Octubre de...
J'ai été à Arequipa, la métropole du Sud du Pérou, en juin 2009. Après mon voyage, j'ai eu l'occasion de rédiger un texte de 4 pages et demie sur mon aventure. Vous pouvez le trouver ici....
Dans l'émission "Planète en question", on est revenu sur la culture millénaire de la pomme de terre au Pérou. Je vous invite à regarder ce documentaire en 3 parties :
Avant de probables autres aventures, voici en intégralité, et en 6 parties le documentaire "Pérou, le joyau inca" que j'ai chargé sur YouTube. Bon visionnage !
La Mairie de Villa Tunari a repris les travaux d'ouverture de la route sans attendre le transfert des singes ni l'autorisation de la commission pour l'environnement La Alcaldía de Villa Tunari...