Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Mireille
Trouvons ensemble des moyens CONCRETS pour aider les Tibétains et leurs ENFANTS à mener une vie moins PRÉCAIRE en attendant qu'ils retrouvent leur LIBERTÉ et leur DIGNITÉ !
Publié par Mireille, il y a 7 mois sur le blog www.attitudezen.org
C'est cet article auquel vous avez le plus réagit en 2007. je le mets à nouveau à l'honneur pour que vous vous rappeliez de penser à vous et à votre bien-être tous les jours. comme quoi, ce sont...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. on ne diminue pas le bonheur en le partageant. bouddha.
La colère, la haine, l'aversion ont besoin d'un objet pour se manifester tout comme le feu a besoin de bois pour bruler. lorsque vous rencontrez des conditions adverses des êtes qui vous provoquent...
Pour répondre à 2 questions, je vous répercute un article très clair et complet dont la source est le nouvel observateur - publication sur le site tibet-info.net le karmapa pourrait-il être le...
Publié par Mireille, il y a 10 mois sur le blog www.attitudezen.org
lama thupsan wangchuk anime trois associations de scolaristion d'enfants au ladakh pour permettre à toutes les couches les plus modestes de la société ladakhie d'accéder à la culture et d'avoir la...
Publié par Mireille, il y a 9 mois sur le blog www.attitudezen.org
Avec la permission de laura ferrato (photographe) , j'ai complété l'album ladakh-himachal avec les photos prises lors de son voyage en 2004. l'agence organisatrice du voyage est viaggi nel mondo -...
Publié par Mireille, il y a 8 mois sur le blog www.attitudezen.org
Comme j'ai abordé le sujet dans l'article ladakh-himachal 2004 : photos du voyage , je vous présente maintenant l'école lamdom model high school au zanskar - site internet : aazanskar.org ce site...
En visite en italie, le chef spirituel du tibet a fait valoir que "les femmes et les hommes ont le même droit dans le bouddhisme". au cours d'une rencontre avec la presse italienne jeudi 6...
Publié par AttitudeZen ^ Mireille, il y a 1 an sur le blog www.attitudezen.org
... à infliger des souffrances atroces à des personnes sans défense. la torture peut réussir à briser la volonté et à détruire la personnalité des victimes. la torture peut réussir à plonger...
Publié par Mireille, il y a 1 an sur le blog www.attitudezen.org
bonjour, sans savoir exactemet où cela va nous mener, j'ai créé la communauté tibet libre & attitudezen : trouvons ensemble des moyens concrets pour aider les tibétains et leurs enfants à mener...