Tibet libre & Attitudezen

Alimentée par 7 blogs et animée par Mireille

Tibet libre & Attitudezen Trouvons ensemble des moyens CONCRETS pour aider les Tibétains et leurs ENFANTS à mener une vie moins PRÉCAIRE en attendant qu'ils retrouvent leur LIBERTÉ et leur DIGNITÉ !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Respect de soi

Publié par Mireille, il y a 7 mois sur le blog www.attitudezen.org

C'est cet article auquel vous avez le plus réagit en 2007. je le mets à nouveau à l'honneur pour que vous vous rappeliez de penser à vous et à votre bien-être tous les jours. comme quoi, ce sont...

Partageons

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. on ne diminue pas le bonheur en le partageant. bouddha.

La Patience

La colère, la haine, l'aversion ont besoin d'un objet pour se manifester tout comme le feu a besoin de bois pour bruler. lorsque vous rencontrez des conditions adverses des êtes qui vous provoquent...

Dalaï Lama : succession et réincarnation

Pour répondre à 2 questions, je vous répercute un article très clair et complet dont la source est le nouvel observateur - publication sur le site tibet-info.net le karmapa pourrait-il être le...

Lama Thupstan Wangchuk aide les enfants du Ladakh

Publié par Mireille, il y a 10 mois sur le blog www.attitudezen.org

lama thupsan wangchuk anime trois associations de scolaristion d'enfants au ladakh pour permettre à toutes les couches les plus modestes de la société ladakhie d'accéder à la culture et d'avoir la...

Ladakh-Himachal 2004 : photos du voyage

Publié par Mireille, il y a 9 mois sur le blog www.attitudezen.org

Avec la permission de laura ferrato (photographe) , j'ai complété l'album ladakh-himachal avec les photos prises lors de son voyage en 2004. l'agence organisatrice du voyage est viaggi nel mondo -...

Aidons une école au Zanskar : Lamdon Model High School

Publié par Mireille, il y a 8 mois sur le blog www.attitudezen.org

Comme j'ai abordé le sujet dans l'article ladakh-himachal 2004 : photos du voyage , je vous présente maintenant l'école lamdom model high school au zanskar - site internet : aazanskar.org ce site...

Le successeur du Dalaï Lama pourrait être une femme

En visite en italie, le chef spirituel du tibet a fait valoir que "les femmes et les hommes ont le même droit dans le bouddhisme". au cours d'une rencontre avec la presse italienne jeudi 6...

La torture peut réussir ...

Publié par AttitudeZen ^ Mireille, il y a 1 an sur le blog www.attitudezen.org

... à infliger des souffrances atroces à des personnes sans défense. la torture peut réussir à briser la volonté et à détruire la personnalité des victimes. la torture peut réussir à plonger...

Rejoignez la communauté "Tibet Libre & Attitudezen"

Publié par Mireille, il y a 1 an sur le blog www.attitudezen.org

bonjour, sans savoir exactemet où cela va nous mener, j'ai créé la communauté tibet libre & attitudezen : trouvons ensemble des moyens concrets pour aider les tibétains et leurs enfants à mener...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog