Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Mireille
Trouvons ensemble des moyens CONCRETS pour aider les Tibétains et leurs ENFANTS à mener une vie moins PRÉCAIRE en attendant qu'ils retrouvent leur LIBERTÉ et leur DIGNITÉ !
Publié par Mireille, il y a 4 mois sur le blog www.attitudezen.org
l'esprit du tibet envoyé par free-tibet ne perdons pas espoir : un jour, je le sais, je le sens, le tibet sera libre à nouveau !
Publié par Mireille, il y a 4 mois sur le blog www.attitudezen.org
ne perdons pas espoir : un jour, je le sais, je le sens, le tibet sera libre à nouveau ! le tibet ...... sublime ! envoyé par free-tibet
Publié par hikari, il y a 7 mois sur le blog zen-aikido-haikus.over-blog.com
pour vous donnez une définition précise voici l'explication que donne marylene sur son site : "le petit haiku illustré". initiation au haïku : le haïku est une forme de poésie japonaise très brève...
Publié par Association Lions des Neiges Mont-Blanc, il y a 4 mois sur le blog lionsdesneigesmontblanc.over-blog.com
bienvenue sur le nouveau site de lions des neiges mont-blanc ce site est en construction, merci de votre indulgence.... n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être tenus informés des...
Publié par Mireille, il y a 1 an sur le blog www.attitudezen.org
Le tibétain appartient au groupe des langues tibéto-birmanes. contrairement à plusieurs langues de la région, ce n'est pas une langue indo-européenne. comme plusieurs langues d'asie, la phonétique...
Publié par Mireille, il y a 5 mois sur le blog www.attitudezen.org
C'est une prière traditionnellement incluse dans les liturgies. les sept branches sont: 1) l'hommage 2) l'offrande 3) la confession des actes non-vertueux 4) la joie pour le bien accompli par...
inspiré d'une recette ancestrale élaborée dans un monastère tibétain, le thé des moines est un mélange rare, à la saveur unique. au tibet, une légende raconte qu'une communauté de moines préparait...
l'herbe rend fous les poils noirs. l'argent rend folles les têtes noires. nb : par "poils noirs" les tibétains désignent les yaks et, par "têtes noires", ils s'autodésignent) source : "maxi...
Les parents et les enfants peuvent avoir des ennemis, mais les os restent de 'or. (quand on rencontre de grandes difficultés, il faut retrouver l'uinité familiale) source : "maxi proverbes...
Celui qui ne sait pas mesurer le bonheur a mal aux fesses sur un destrier excellent. amdo source : "maxi proverbes tibétains" - marabout oti_bug_fck