Tibet libre & Attitudezen
Derniers articles
-------------------------------------Lhossar approche------------------------------
Les origines de la célébration du Losar remontent à l'ère prébouddhiste au Tibet, au temps de la religion Bön. De grandes quantités d'encens étaient offertes aux esprits protecteurs locaux. Puis...
Lhossar 2136
Le Nouvel An Tibétain, Lhossar 2136, sera célébré aux Houches, à l'Espace OLCA, du vendredi 20 au dimanche 22 février 2009. Programme à venir prochainement. En attendant, très bonne année 2009 à...
OmMeditation : modulez et choisissez les sonorités grâce à ForceMajeure.Com
Autre nouveauté offerte par ForceMajeure.com/ZenRadio ! Ce nouveau lecteur dont l'interface vous permet de moduler et choisir les sonorités que vous souhaitez écouter. N'attendez plus et...
Himalaya Bouddhiste (Olivier Föllmi - 2002)
Une amie très chère à mon coeur m'a offrert ce livre avant de partir au Cameroun pour "passer les fêtes". Elle est en chaise roulante et se qualifie de "chaisarde" quand elle parle des "personnes...
Dvd : "kora 2008, un tour pour quoi ?" de Anne-Sophie roche
Vous avez participé à la Kora, seulement quelques jours ou pendant toute la durée des JO ? Vous auriez tellement aimé y participer mais vous n'avez pas pu parce que vous travailliez ou bien que...
Kora, film d'Anne-Sophie Roche
Le film d'Anne-Sophie sur la Kora sort début décembre. Il dure environ 52 mn. Vous pouvez le commander, au prix de 20 €*+ frais de port, à : rocheannesophie@wanadoo.fr ouAnne-Sophie Roche...
Relaxation & Méditation en musique
1) Cliquez sur la note de musique et faites votre choix 2) Cliquez ensuite sur le bouton "BEGIN" et c'est parti pour 10 minutes de ressourcement 3) Régénéré, priorisez votre emploi du temps ......
Photos et commentaires kora en ligne
Tout ce qui concerne la Kora (photos, commentaires...) est présent ou le sera bientôt sur le blog :http://olympe.everest.over-blog.com/ Il suffit de les envoyer à : olivier.ferra@club-internet.fr...
Pierre ou diamant ?
Ne prenez personne pour acquis Tenez tous ceux que vous aimez près de votre cœur Car vous vous réveillerez peut-être un matin Pour réaliser que vous avez perdu un diamant Pendant que vous étiez...
Ma voix pour la liberté (Ani Chöying Drolma)
Le titre du livre, Ma voix pour la liberté (paru chez Oh Editions, 256 pages, 18.90 €), résume de façon pertinente toutes les actions menées par cette femme de terrain malgré sa condition. Nous...