Alimentée par 7 blogs et animée par Mireille
Trouvons ensemble des moyens CONCRETS pour aider les Tibétains et leurs ENFANTS à mener une vie moins PRÉCAIRE en attendant qu'ils retrouvent leur LIBERTÉ et leur DIGNITÉ !
Publié par Association Lions des Neiges Mont-Blanc, il y a 1 mois sur le blog lionsdesneigesmontblanc.over-blog.com
marche de retour au tibet documentaire envoyé par damien qui participe à la marche
Publié par Association Lions des Neiges Mont-Blanc, il y a 1 mois sur le blog lionsdesneigesmontblanc.over-blog.com
clip on ira aux j.o. envoyé par veritablegrouprictus
Publié par Attitudezen, il y a 1 an sur le blog www.attitudezen.org
Bonjour, pour répondre à plusieurs personnes : oui je modère dorénavant les commentaires. pourquoi me direz-vous ? un blog c'est un lieu d'échanges. et oui mais depuis que j'ai acheté le nom de...
Publié par Mireille, il y a 2 mois sur le blog www.attitudezen.org
... je pense parfois que nous nous comportons comme des enfants gâtés. quand nous sommes tout petit, nous dépendons entièrement de nos parents. puis nous allons à l'école, on nous éduque, on nous...
Publié par VULTAGGIO Cathy, il y a 3 mois sur le blog esprit-peinture.over-blog.com
en hommage au peuple tibétain . peut-on rêver qu'un jour... les peuples puissent vivre en paix et se respecter mutuellement ??? moi, j'y crois ! "you may say y'm a dreamer but y'm not the only...
Publié par VULTAGGIO Cathy, il y a 3 mois sur le blog esprit-peinture.over-blog.com
en espérant que la culture du peuple tibétain puisse continuer à briller comme cette flamme. la liberté est le premier des droits de l'homme acrylique - 20 x 40 cm
En hommage au tibet, peuple pacifique qui vit un véritable génocide sans que nos "gouvernements" dits civilisés ne bougent le petit doigt au nom d'intérêts commerciaux !!!
Publié par Mireille, il y a 2 mois sur le blog www.attitudezen.org
Texte d'une newsletter à laquelle je suis abonnée - source : http://www.avaaz.org lundi des milliers de personnes dans 84 villes du monde ont défilé pour la justice au tibet et livré la pétition...
Publié par Association Lions des Neiges Mont-Blanc, il y a 3 mois sur le blog lionsdesneigesmontblanc.over-blog.com
voici un dessin que je viens de réaliser à partir du nouveau stade chinois qui symbolise bien la chape de silence qui est appliquée à la cause tibetaine par le gouvernement chinois. vous etes...
Publié par Mireille, il y a 3 mois sur le blog www.attitudezen.org
... le tout est de croire de tout son coeur, sincèrement et en toute humilité. il n'y a rien au monde de pire que les guerres de religion. laissez parler votre coeur et respectez-vous les uns les...