FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

Créée le 20/07/07 par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte

Derniers articles

Bonjour, l'homme solitaire

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 6 mois

"Salut l'homme solitaire!!!!! Peut lave la lettre a toi se montrera etrange, en geignant voyait ton profil et il se m'est montre tres interessant. Je tres attentivement l'ai etudie et s'est decidee...

Saint Pingouin pas de très bon poil

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 6 mois

L'autre soir, après une journée plutôt difficile au boulot (ma chef venait de m'annoncer que ce que je faisais, c'était de la merde, que si je lui demandais de faire une lettre de recommandation,...

Whaaaaatttt ? You are not on Facebook ?

Publié par Anonyme sur le blog Etudes de K il y a 6 mois

Voilà belle lurette que je ne suis pas venue ici, ni sur mon Reader du reste qui me permettait de me tenir informée des auteurs que j’aimais lire voilà quelques mois… L’envie me Re-démange d’aller...

La mare en mai...

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 6 mois

Soleil du soir ...avec jet d'eau ..Versailles ! Mon muguet, pour vous ,mes potes ..."libérez les cloches ! libérez les cloches !".(.manifestation d'escargots et de limaçes )... La révolution se...

Les malheurs de Saint Pingouin #3

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 6 mois

Les deux derniers épisodes ont été consacrés à une folle épopée dans un magasin de vêtements d'un grand centre commercial lyonnais puis dans un bus plein de cons. Cet épisode va être consacré au...

Avalanches de cho7

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 6 mois

C'est pas tout ça, mais les chaussettes, c'est une vraie galère... sisi Je ne sais pas comment vous faites, mais ici, c'est un vrai capharnaüm.... une jungle....que Castro le Fidèle ne saurait...

Les malheurs de Saint Pingouin #1

L'autre jour, j'ai eu le malheur d'aller faire un tour à la Part-Dieu. Pendant les vacances scolaires. Quelle conne, je sortais du boulot, il faisait une chaleur à crever, je transpirais comme un...

L'étranger

Publié par Podechagrin sur le blog Les aventures de Podechagrin il y a 6 mois

Ça commence toujours sur un mal-entendu. Un jour tu vois débarquer un gars en costume qui porte un sac de sport bleu. Déjà tu sens que ça colle pas... Et puis il a un accent bizarre, il roule les...

Soleil...

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 7 mois

Le soleil passe...au repos pour des raisons de santé ..le fil est toujours tendu .. ! Je vous présente mon cèdre et le prunus qui commence à fleurir. ; ci -dessous des plantes aux fleurs vertes:...

Douceur ...

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 7 mois

Pluie , Bach ...et moi qui veille à maintenir le fil;-) où deux ou trois hirondelles se posent malgrès tout ..