Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Publié par Madame Yoyo, il y a 1 mois sur le blog madameyoyo.over-blog.com
Pause encore une fois - stop - vais pas pouvoir vous visiter - stop - virtuel passe en dernier lieu - stop - réel passe en priorité - stop - réel encombré - stop - prendre le temps - stop - amis...
Publié par Souvenirs80, il y a 1 mois sur le blog souvenirs80.over-blog.net
Qui se souvient de cette chanson de 1987 ?
Le système de soins français vu par la famille Li (entre autres)
Publié par Mademoiselle Li, il y a 1 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Hier soir, le repas fut aussi mouvementé que d'habitude. les parents partaient à nouveau aujourd'hui, donc avec mon frère, on tirait un peu la tronche. non pas que la perspective d'avoir la maison...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 1 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Je n'ai jamais vu autant de pluie en juin. enfin, si ça se trouve si, mais je ne m'en rappelle pas. hier j'ai déménagé (enfin, en partie). sous la pluie. et je me suis cassé la gueule dans l'entrée...
Publié par Souvenirs80, il y a 1 mois sur le blog souvenirs80.over-blog.net
Mais il fait le maximum.
Publié par Le cochon dingue, il y a 1 mois sur le blog cochondingue.over-blog.net
J'ai perdu ma soirée à regarder des cul-de-jattes boviner autour un ballon. tiens, on me signale qu'ils ne sont pas cul-de-jattes. ah... mais alors, pourquoi ne courent-ils pas ? 92 minutes de...
Vu et entendu dans le train aix-grenoble samedi : le contrôleur passe dans le wagon, tombe déjà sur deux pouffiasses pas foutues d'acheter un billet. il passe dix minutes à régulariser leur...
Publié par Le cochon dingue, il y a 1 mois sur le blog cochondingue.over-blog.net
- tu habites vraiment ici ? - oui, m'a répondu fièrement le graphiste fou. là, c'est le salon ! je me suis frayé un passage entre les cartons et les sacs poubelles. ca puait le renfermé, la clope...
acte 1 samedi soir. je sors de la salle de bains, toute guillerette (non, je n'ai pas réussi à me casser le bras en me lavant les mains) et me plante devant le manchot, avachi comme un guano sur...
Samedi matin, aller-retour express chez mes parents pour poser mes cartons vite fait. (j'ai dû rester une heure à tout casser là-bas.) evidemment mon frère n'avait pas donné à boire au lapin, donc...