FRONT DE LIBERATION DU YOUKI
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Derniers articles
Blanc...
mon porte bonheur ..avec un mois de retard .! ..blancs .voici un carte où l'on voit le Sauveterre ,le point Sublime et tout et tout ....je suis quelque part ..bises ...ET MERCI ...
Les dangers de la climatisation sur la santé mentale
- Mais putain, arrêtez la clim ! On crève de froid ici ! - Cochon, tu sais bien que ça ne sert à rien de crier. Ils s’en foutent complètement… Il vaut mieux que tu gardes tes forces. - J’ai plus de...
Remerciements
Suite de l'article suivant Notez une nouveauté sur le blog, l'article est accompagné d'une musique que j'aime bien... Hey oh let's go !!
La mare..Encore !
erbes folles -herbes sages ;males et gentes herbes, sauvages ou domestiques fleurs.. ... timides ou modestes, que l'on piétine ou coupe sans regret ...le chic et le vulgaire ..... ...Herbettes...
La méthode révolutionnaire du Docteur Paligari
F. était fin prête pour affronter la plage. Elle avait perdu tous ses kilos superflus et il ne restait plus que l'essentiel : les os. Elle avait essayé tous les régimes hyper-protéiné, dissocié,...
Manchot chasseur
Petit manchot en avait marre de pêcher, alors il s'est reconverti dans la chasse. Il exhibe avec fierté son trophée. Evidemment, en bon petit manchot, il a chassé un chamois polaire, c'est pour ça...
Téléphone et boulot
Au boulot, je devais commander un camion pour faire évacuer des déchets. J’appelle donc notre prestataire favori, chez qui on laisse des sommes astronomiques tous les mois… je tombe sur une nana…...
Les jolies courbes de l'intestin grêle
9h. - A partir d'aujourd'hui vous travaillerez, mangerez et dormirez ici. Nous n'avons plus que 3 jours avant la mise en ligne du site alors il va falloir mettre le paquet pour terminer tous les...
Vérités sur la grippe A.
A l’heure où tous les journaux du monde nous parlent de la grippe A, je veux dénoncer le complot planétaire qui se cache derrière cette maladie. On nous a menti. On nous ment. La véritable...
Bonjour, l'homme solitaire
"Salut l'homme solitaire!!!!! Peut lave la lettre a toi se montrera etrange, en geignant voyait ton profil et il se m'est montre tres interessant. Je tres attentivement l'ai etudie et s'est decidee...