FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

Créée le 20/07/07 par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte

Derniers articles

Blanc...

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 5 mois

mon porte bonheur ..avec un mois de retard .! ..blancs .voici un carte où l'on voit le Sauveterre ,le point Sublime et tout et tout ....je suis quelque part ..bises ...ET MERCI ...

Les dangers de la climatisation sur la santé mentale

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 5 mois

- Mais putain, arrêtez la clim ! On crève de froid ici ! - Cochon, tu sais bien que ça ne sert à rien de crier. Ils s’en foutent complètement… Il vaut mieux que tu gardes tes forces. - J’ai plus de...

Remerciements

Publié par S-KRO sur le blog  le blog s-kro.humour-noir il y a 6 mois

Suite de l'article suivant Notez une nouveauté sur le blog, l'article est accompagné d'une musique que j'aime bien... Hey oh let's go !!

La mare..Encore !

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 6 mois

erbes folles -herbes sages ;males et gentes herbes, sauvages ou domestiques fleurs.. ... timides ou modestes, que l'on piétine ou coupe sans regret ...le chic et le vulgaire ..... ...Herbettes...

La méthode révolutionnaire du Docteur Paligari

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 6 mois

F. était fin prête pour affronter la plage. Elle avait perdu tous ses kilos superflus et il ne restait plus que l'essentiel : les os. Elle avait essayé tous les régimes hyper-protéiné, dissocié,...

Manchot chasseur

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 6 mois

Petit manchot en avait marre de pêcher, alors il s'est reconverti dans la chasse. Il exhibe avec fierté son trophée. Evidemment, en bon petit manchot, il a chassé un chamois polaire, c'est pour ça...

Téléphone et boulot

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 6 mois

Au boulot, je devais commander un camion pour faire évacuer des déchets. J’appelle donc notre prestataire favori, chez qui on laisse des sommes astronomiques tous les mois… je tombe sur une nana…...

Les jolies courbes de l'intestin grêle

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 6 mois

9h. - A partir d'aujourd'hui vous travaillerez, mangerez et dormirez ici. Nous n'avons plus que 3 jours avant la mise en ligne du site alors il va falloir mettre le paquet pour terminer tous les...

Vérités sur la grippe A.

Publié par Podechagrin sur le blog Les aventures de Podechagrin il y a 6 mois

A l’heure où tous les journaux du monde nous parlent de la grippe A, je veux dénoncer le complot planétaire qui se cache derrière cette maladie. On nous a menti. On nous ment. La véritable...

Bonjour, l'homme solitaire

"Salut l'homme solitaire!!!!! Peut lave la lettre a toi se montrera etrange, en geignant voyait ton profil et il se m'est montre tres interessant. Je tres attentivement l'ai etudie et s'est decidee...