Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'aurais du me casse trois pattes le jour où j'ai décidé de travailler à Lyon et pire, d'y vivre. Non seulement, la pollution aura raison de mes poumons (je suis inscrite pour une greffe, seulement...
Cochon m'avait contacté à l'époque désormais lointaine et reculée où elle écrivait encore sur son blog. Elle me respectait en tant que garant des lettres, connoisseur du langage, taste-mot et grand...
Apres une longue période de "non-créativité", on essaye de se remettre en selle, mais dur dur (jugez par vous même). Disons que la fin d'année pour les étudiants est riche en émotion et pas le...
Ceci est un article probablement éphémère. Toutes les veilles de jours fériés - et jours fériés eux mêmes - j'ai un kilotonne (très modestement) de visites supplémentaire sur ce modeste blog égaré...
Je vous avais parlé de mes toilettes quand la peinture avait été refaite, mais ce n'était pas fini : il manquait le nouveau rideau, pour cacher les étagères. L'ancien rideau était tellement vieux...
mon porte bonheur ..avec un mois de retard .! ..blancs .voici un carte où l'on voit le Sauveterre ,le point Sublime et tout et tout ....je suis quelque part ..bises ...ET MERCI ...
- Mais putain, arrêtez la clim ! On crève de froid ici ! - Cochon, tu sais bien que ça ne sert à rien de crier. Ils s’en foutent complètement… Il vaut mieux que tu gardes tes forces. - J’ai plus de...
Suite de l'article suivant Notez une nouveauté sur le blog, l'article est accompagné d'une musique que j'aime bien... Hey oh let's go !!
erbes folles -herbes sages ;males et gentes herbes, sauvages ou domestiques fleurs.. ... timides ou modestes, que l'on piétine ou coupe sans regret ...le chic et le vulgaire ..... ...Herbettes...
F. était fin prête pour affronter la plage. Elle avait perdu tous ses kilos superflus et il ne restait plus que l'essentiel : les os. Elle avait essayé tous les régimes hyper-protéiné, dissocié,...