FRONT DE LIBERATION DU YOUKI
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Derniers articles
Le lapin a trouvé le Saint Glaçon
Qu'est ce que c'est que cette merde ?
Bloup ...
Retour aux crayons difficiles. En effet je les avaient posés quelque part dans un tiroire, et la reprise est difficile. Apres quelques beaux ratés (Gotainer par ex), je reprend gout au dessin. En...
Richard Gotainer - Femme a lunettes
Ce n'est pas sa plus connue, mais elle rappellera des souvenirs à certains Nous sommes en 1988
La cornemuse de la discorde
- Portons un toast à Cochon qui nous a réalisé une très belle pochette d'album ! - Bravo Cochon ! Tu es vraiment une graphiste exceptionnelle ! - Merci, merci, mais tous ces compliments me gênent....
Les Charlots - Chagrin d'labour
Nous restons en 1982 avec cette reprise d'une chanson légèrement plus connue. (off) Bonjour, et bien aujourd'hui comme hier et certainement comme demain, c'est le drame paysan qui s'est déroulé il...
Lu dans "Tank Girl", rubrique "woman is always right"
Chausse-trappe : du latin chaudus (« chaudasse ») et « strappus » (« sur le strapontin ») ; litt., une dame au tempérament torride qui se tortille sur le strapontin. Ex : « chausse-trappe à...
Moutarde de Dijon Ducros
Ca déménage
Lu dans « Danses de salon », rubrique « On y peut rien »
Maman est folle... Hier, elle a braqué le boulanger, armée d'une baguette et d'une bouteille de Jupiler . Elle a crié un aigu « tous à terre, ou j'terrorise » et s'est placée en position kung-fu....
Je hais Lyon
J'aurais du me casse trois pattes le jour où j'ai décidé de travailler à Lyon et pire, d'y vivre. Non seulement, la pollution aura raison de mes poumons (je suis inscrite pour une greffe, seulement...
L'usage orthonormé des onomatopées (hein ?)
Cochon m'avait contacté à l'époque désormais lointaine et reculée où elle écrivait encore sur son blog. Elle me respectait en tant que garant des lettres, connoisseur du langage, taste-mot et grand...