Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 75 blogs et animée par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Mon p'tit chez moi...
Vous venez de pénétrer sur le blog d'une famille en mouvement. Notre vie est ordinaire. Amateurs de sensations fortes, faites demi tour. Vous ne trouverez pas votre dose d'adrénaline sur ce site....
Ma vie entre Toulouse et Carcassonne en dessins, BD, peintures, illustrations...
Le peuple pingouin est victime tous les jours de complots plus sadiques les uns que les autres. Rejoins la cause du peuple pingouin !
Ma vie de graphiste freelance : Les agences de pub, mes hamsters cannibales, l'administration et ses formulaires imbitables, mon voisin psychopathe...
Le Journal de l'Ane Guéo, de Paris à Bordeaux en passant par La Rochelle ...
Exilée volontaire à Madagascar, je peux ainsi rester en contact avec mes proches et j'essaye de faire partager mon amour de cette île magnifique. Mais c'est aussi un fourre-tout : j'y mets tout ce...
Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... Blog "inclassable".
Les visuels d' Umae, ce sont des courts metrages, des animations, des clips, le tout original, drôle ou décalé. Tu trouveras aussi les PHOTOS de mes voyages, des ECRITS COLLECTIFS auxquels tu peux...
Le chemin laborieux , pas à pas, de quelqu'un qui cherche à améliorer sa manière de communiquer ...
Evénements grands ou petits (petits, de préférence), actualités décalées, citations humoristiques et phrases suréalistes, voilà l'affaire ! Caramba-houla-hop
Informations sur accordeon & musique : Stages, masterclasses, cours, pédagogie, professeurs, concours internationaux, artistes, musiciens, accordéonistes, orchestres, compositeurs, concerts,...
Dans ce blog ,je mets a disposition de chacun mon experience de parieur avec chaque jour mes pronos et un bilan financier suivi des performances
Vaut mieux être mort de rire que vivant et con