FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

Alimentée par 62 blogs et animée par miss_papatte

FRONT DE LIBERATION DU YOUKI Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le peuple pingouin ne passera pas !

Publié par Mademoiselle Li, il y a 26 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

Le peuple pingouin ne passera pas ! si cela devait être un slogan, ce serait celui du jury de mon diplôme ("plôme!" oui je sors). j'ai eu mes résultats de stage ce matin. et de l'année aussi. je...

A un poil près...

Publié par Mademoiselle Li, il y a 28 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

Je vous avais raconté mes péripéties concouresques du mois d'avril, où je n'avais pas été admises aux oraux. si rappelez-vous, le concours de santé publique à lyon, la note de synthèse, tout ça......

Journée sur la banquise lyonnaise

Publié par Mademoiselle Li, il y a 28 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

Comme mon appartement est en phase de vidage intense, pas de manchot ce week end, ni de grenoble. comme le manchot a besoin d'un logement à lyon, ce fut le bon prétexte pour lui d'aller faire le...

La complainte du hareng saur : verset 1

Publié par renato garone, il y a 20 jours sur le blog renatogarone.over-blog.fr

Cap breton, le 18 juin 2008... rock around the blockhaus... la complainte du hareng saur verset 1 les vaches marines répondent à la pelle dîner de têtes palais grognon deniers du vaticon pour au...

Quand je m'ennuie, je me travestis...

Publié par Le cochon dingue, il y a 29 jours sur le blog cochondingue.over-blog.net

Je ne voulais pas utiliser ma webcam au début, je me sentais trop pudique pour faire des choses avec. mais maintenant, je me lâche totalement et c'est assez amusant (non revenez les copains ! je ne...

Fesse de bouc

Publié par Mademoiselle Li, il y a 1 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

Ca y est j'ai craqué, j'ai fait un profil sur facebook... tout ça parce qu'une copine m'a invitée. bon, eh bien ça m'a occupé 1 heure, c'est déjà ça. après, si ça va servir à quelque chose... je ne...

Le Pacha 2

Publié par Bélus, il y a 1 mois sur le blog www.blogabelus.com

Un deuxième gabin, faut dire ce qu'il est, le personnage est bougrement interressant à dessiner.

Cochon chante bien !

Publié par Le cochon dingue, il y a 1 mois sur le blog cochondingue.over-blog.net

Je chante tellement bien que je pense que je vais me présenter à la star ac ! un petit aperçu de mes talents musicaux (ah, c'est li qui l'a voulu ! et moi je fais toujours plaisir à mes lecteurs)....

Le ménage

Publié par fafa, il y a 1 mois sur le blog mauve.over-blog.fr

un gars une fille

La fête de la musique 2008 à Grenoble

Publié par Mademoiselle Li, il y a 1 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

evidemment, samedi soir je suis allée comme tout le monde ou presque à la fête de la musique… quand je pense qu’il y a 6 ans, c’était moi qui étais sur scène avec ma guitare, accompagnant mon...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog