FRONT DE LIBERATION DU YOUKI
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Derniers articles
Le top de la mode avec les Crocs
Jeanne j'ai trouvé l'accessoire de mode qui t'es indispensable, Comment çà tu ne me crois pas, Regardes, ton tél portable pourra lui aussi chausser ces hideuses crocs.....
Good bye amigos
Cochon part en Toscane une semaine, mais pensera bien à vous. Hasta luego ! (pour le dialecte local, ce n'est pas encore ça, mais je compte sur l'indulgence des autochtones).
Comment optimiser l'espace
Comment rationnaliser ses mouvements ? Il suffit simplement de rester le cul dans le bac à foin, et de s'étirer un peu, histoire d'atteindre la gamelle de graines... Dur d'être un lapin, hein. Par...
Le petit âne gris ...
Il est né il ya 15 jours à la materânité du "petit bois derrière la haie de buis " ,bien à l'abris des fauves et des touristes curieux...quand il sera grand il baladera des petits zumains sur son...
Le temps des stagiaires
L'été, c'est le temps des stagiaires. Ce matin, nous en avons reçu une cargaison toute fraîche. Moi je suis freelance, je suis juste de passage dans la boîte, alors ça ne devrait pas me concerner...
Qui l'a tué ?...
..non ,son coeur ne s'est pas arrêté comme ça ..il a été écrasé.... pauvre petit , il ne chantera plus :"tou ....tou.. . tou... tou... tou ....... . .. ..La mare est en deuil ... ..elle fait...
Joyeux anniversaire, Saint Pingouin
Le jour de l'anniversaire de Saint Pingouin a été particulièrement mouvementé. Tout a commencé quand Saint Pingouin a décidé d'ouvrir sa fenêtre à 5h30 du matin pour avoir un peu de fraîcheur. A...
...La sérénade du petit crapaud Alyte...
Je l'entends chanter tous les printemps ,mais je ne l'avais jamais vu ...et tout à l'heure je l'ai rencontré sur la route ...5cm à peine , magnifiques yeux d'or ....cadeau : écoutez : C'est à la...
Collage Patchwork
Toujours pour finir mes devoirs de dessin, j'ai fait un collage. Jamais je n'arriverai à faire quelque chose d'aussi beau que ma banquise de l'année dernière, mais bon... en espérant que j'ai le...
Adieu Lyon
Cet article est le pourquoi de celui là. Comme certains le savent, j’ai récemment passé un entretien d’embauche.. Comme je n’avais droit qu’à une journée d’absence au travail, j’ai du me faire...