Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Publié par Souvenirs80, il y a 22 jours sur le blog souvenirs80.over-blog.net
Une chanson humoristique en 1984 avec l'imitateur et humoriste thierry le luron.
Publié par Mademoiselle Li, il y a 22 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
je suis chez les bouseux, et pour m’occuper pendant que je crève de chaud, je regarde m6 replay (parce que la télé passe toujours pas ici mais c’est pas forcément un drame surtout vu les merdes...
Publié par babel92, il y a 22 jours sur le blog babel92.over-blog.net
l y a plein d'excellents dessinateurs qui montrent leurs oeuvres sur over-blog, . elle, lui ou encore lui (liste non exhaustive). par leur faute, j'ai eu envie de me remettre au dessin, et j'ai...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 22 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Le manchot m'a fait télécharger la démo gratuite de spore, le jeu qui va sortir je ne sais pas quand et dont il me parle depuis des lustres... au final, la démo est bien sympa, il s'agit de créer...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 23 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Après deux heures de ménage intensif pour rendre à mon iglou un aspect potable me permettant d'espérer revoir un jour ma caution (enfin, je rends l'appart que fin août, donc c'est un pré-ménage),...
Publié par Le cochon dingue, il y a 23 jours sur le blog cochondingue.over-blog.net
Samedi j'ai reçu un mot doux d'un collègue, qui me demandait avec beaucoup de poésie et de romantisme : "té open pour 1 resto tonight ? kiss you ma chérie". amusée, j'en parle à deudeu, qui...
Publié par Nymphea, il y a 23 jours sur le blog www.delamarre.biz
hier 28 juin..: fin de mon "papier supprimé". j'étais triste de cette rencontre (un instrument de musique fabriqué chez moi ).. alors je suis allée faire un tour sur les blogs "amis" , pour la...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 24 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Le peuple pingouin ne passera pas ! si cela devait être un slogan, ce serait celui du jury de mon diplôme ("plôme!" oui je sors). j'ai eu mes résultats de stage ce matin. et de l'année aussi. je...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 26 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Je vous avais raconté mes péripéties concouresques du mois d'avril, où je n'avais pas été admises aux oraux. si rappelez-vous, le concours de santé publique à lyon, la note de synthèse, tout ça......
Publié par Mademoiselle Li, il y a 26 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Comme mon appartement est en phase de vidage intense, pas de manchot ce week end, ni de grenoble. comme le manchot a besoin d'un logement à lyon, ce fut le bon prétexte pour lui d'aller faire le...