Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FRONT DE LIBERATION DU YOUKI, J'aime / j'aime pas acte 2, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'aime mon confort, un lit , un vrai, une table pour manger (encore que de temps en temps j'aime bien les pique-nique en cours de randonnée), une vraie salle de bains Bref pour moi les vacances,...
Proposé chez Esperluette ici avec la liste de toutes les participantes à ce petit jeu sur les vacances !!! J'aime les vacances au bord de la mer (bien que j'y vive toute l'année), le sable chaud,...
Jeanne j'ai trouvé l'accessoire de mode qui t'es indispensable, Comment çà tu ne me crois pas, Regardes, ton tél portable pourra lui aussi chausser ces hideuses crocs.....
Cochon part en Toscane une semaine, mais pensera bien à vous. Hasta luego ! (pour le dialecte local, ce n'est pas encore ça, mais je compte sur l'indulgence des autochtones).
Comment rationnaliser ses mouvements ? Il suffit simplement de rester le cul dans le bac à foin, et de s'étirer un peu, histoire d'atteindre la gamelle de graines... Dur d'être un lapin, hein. Par...
Il est né il ya 15 jours à la materânité du "petit bois derrière la haie de buis " ,bien à l'abris des fauves et des touristes curieux...quand il sera grand il baladera des petits zumains sur son...
L'été, c'est le temps des stagiaires. Ce matin, nous en avons reçu une cargaison toute fraîche. Moi je suis freelance, je suis juste de passage dans la boîte, alors ça ne devrait pas me concerner...
..non ,son coeur ne s'est pas arrêté comme ça ..il a été écrasé.... pauvre petit , il ne chantera plus :"tou ....tou.. . tou... tou... tou ....... . .. ..La mare est en deuil ... ..elle fait...
Le jour de l'anniversaire de Saint Pingouin a été particulièrement mouvementé. Tout a commencé quand Saint Pingouin a décidé d'ouvrir sa fenêtre à 5h30 du matin pour avoir un peu de fraîcheur. A...
Je l'entends chanter tous les printemps ,mais je ne l'avais jamais vu ...et tout à l'heure je l'ai rencontré sur la route ...5cm à peine , magnifiques yeux d'or ....cadeau : écoutez : C'est à la...