FRONT DE LIBERATION DU YOUKI
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Derniers articles
Enigme ...Jeu gratuit ! ;-)))))
photo marenostrum . - Ces images extraordinaires ont été prises dans un lieu magique .. 1 - où?. ce détail , à gauche , vous parle ,j'espère ... 2-..que voyez vous ? Vous pouvez donner une réponse...
Un chanteur incolor
Pour essayer de coller à l'actualité, moi aussi je me suis collé au king de la pop. Donc voici le "prodige" à l'époque où il était vraiment intouchable musicalement (aucun lien avec les...
Oups, j'ai fais tomber mon mouchoir...
Et voilà ce qui arrive mesdames quant au perd "accidentellement" son mouchoir. Heureusement, plus de peur que de mal, le mouchoir n'a rien eu. Ouf nous voilà rassuré, mademoiselle aux tatouages...
Ballade arboricole
J'ai du mal avec les paysages en aquarelle, pour faire la mise en place des élements, je me suis fortement inspiré d'une case de Patrice Prugne, "Canoe Bay" que je vous conseille....
Cécile en goguette
Miss Cécile est partie de Brest depuis dimanche 14H30 pour 17 jours de périple méditerranéen Italie-Croatie avec sa meilleure copine en colo et doit être arrivée depuis peu de temps à sa 1ère...
J'aime / j'aime pas acte 2
J'aime mon confort, un lit , un vrai, une table pour manger (encore que de temps en temps j'aime bien les pique-nique en cours de randonnée), une vraie salle de bains Bref pour moi les vacances,...
J'aime / j'aime pas : acte 1
Proposé chez Esperluette ici avec la liste de toutes les participantes à ce petit jeu sur les vacances !!! J'aime les vacances au bord de la mer (bien que j'y vive toute l'année), le sable chaud,...
Le top de la mode avec les Crocs
Jeanne j'ai trouvé l'accessoire de mode qui t'es indispensable, Comment çà tu ne me crois pas, Regardes, ton tél portable pourra lui aussi chausser ces hideuses crocs.....
Good bye amigos
Cochon part en Toscane une semaine, mais pensera bien à vous. Hasta luego ! (pour le dialecte local, ce n'est pas encore ça, mais je compte sur l'indulgence des autochtones).
Comment optimiser l'espace
Comment rationnaliser ses mouvements ? Il suffit simplement de rester le cul dans le bac à foin, et de s'étirer un peu, histoire d'atteindre la gamelle de graines... Dur d'être un lapin, hein. Par...