Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 75 blogs et animée par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Ca, c'est la partie que j'aime le moins: comment voulez vous decrire ca en quelques mots: Mes aventures bizarres mais toujours vraies, mes anecdotes a se faire pipi dessus, mes gros chagrins aussi,...
Rire, rigoler, blaguer, dire des conneries, faire l'imbécile, se fendre la poire
Demain sera un autre jour, quotidiennement de l'actualité,un fait historique ou un événement lié à la date ; un mot rare à adopter et la photo d'un moustachu, une réponse à une question...
Resituationnisme neo Dada . . . Resituationnisme neo-Dada . . . . . . . âmes sans cible s'abstenir . . .
Le blog d'une infirmière psychédélique
Suivant le vent ...Va de la réflexion paisible à la colère noire ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...La dérision souvent ...Un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...Toujours...
Blog à quatre mains sur nos souvenirs, ce qui nous fait rire ou pleurer. Plongez avec nous dans un monde à découvrir et surtout à redécouvrir. Musique, Cinéma, Télévision......Tout y passe.
Au programme de la boite a coucou : des blagues (courtes), des histoires (plus longues) et des vidéos. Amusez-vous bien ! Et n'hésitez pas à abuser des commentaires et à voter pour ce blog... ça...
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
L'adolescence est un moment privilégié... La mienne après quelques début difficiles me rend heureuse... Alors j'en parle...De tout et de rien...
Pour tous les nostalgiques des années 80, ce blog regroupe chansons, clips, emissions, dessins animés, séries des années 80
Le journal de David
Blog de dessins d'actualité et d'humour noir. N'hésitez pas à y faire un tour et laisser vos commentaires.
Blagues, photos, vidéos, diaporamas...
Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états
Un zest d'humour, une pincée d'amitié, une poignée d'amour...Tous les ingrédients qui font ma petite vie au quotidien!
De retour d'Ecosse, je vous fais part de mes aventures quotidiennes. Ici, c'est un peu comme un journal intime que je partage avec vous. Mon livre vous est ouvert ! Laissez-moi vos impressions !
Petit blog perdu au fin-fond de l'univers blogosphérique. Vagabondages éclectiques autour des tours de La Défense, de la musique, des photos, un zeste de lune... Et de l'humour, des petits délires...
Humeur, humour ... Parfois noir.