FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

Créée le 20/07/07 par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte

Derniers articles

Charles-Henri libéré

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 3 mois

Troisième jour de séquestration pour Charles-Henri. Je n'y tiens plus, j'ai téléphoné à BRICE , que nous fréquentons à Biarritz, pour qu'elle fasse donner la troupe. « La situation est difficile,...

Signature animée

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 3 mois

Ce lien circule sur beaucoup de blog, et j'ai trouvé çà plutot mignon Voici la mienne Si vous voulez essayer c'est ici http://www.gif-mania.net/

Les tourments vestimentaires de Caroline Ingalls

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 3 mois

- Non, maman, n'insiste pas, je ne porterai jamais ce chemisier. - Mais si ! Essaye-le au moins ! - Mais je te dis que ce n'est pas du tout mon style. - Essaye-le. - Ça ne sert à rien ! Si je le...

L'amour est dans la mare

Publié par Saint Pingouin sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 3 mois

Mon frère, le dénommé Potam en raison de sa propension à prendre des bains de boue tout en ne faisant pas attention à son alimentation (il lui arrive de goûter après un bon repas, histoire de...

Le bébé qui s'appelait Iakorenneientatie

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 4 mois

Il se passe quelque chose de très étrange. J'ai l'impression qu'il y a un bug dans la matrice parce que depuis quelques temps, je reçois le même texto envoyé par des personnes totalement...

Humour : Moshe et Sarah

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 4 mois

Moshe qui se sent au seuil de la mort, demande tendrement à sa chère épouse de s'approcher. « Sarah, tu te souviens au schtetl, la misère, tu étais avec moi ? —Bien sûr Moshe, j'étais avec toi....

Le point sublime ...Intermède poétique....

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 4 mois

suite..;-(André Breton : Le point sublime: "Tout porte à croire qu'il existe un certain point de l'esprit d'où la vie et la mort, le réel et l'imaginaire, le passé et le futur, le communicable et...