Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FRONT DE LIBERATION DU YOUKI, Humour : Moshe et Sarah, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Moshe qui se sent au seuil de la mort, demande tendrement à sa chère épouse de s'approcher. « Sarah, tu te souviens au schtetl, la misère, tu étais avec moi ? —Bien sûr Moshe, j'étais avec toi....
suite..;-(André Breton : Le point sublime: "Tout porte à croire qu'il existe un certain point de l'esprit d'où la vie et la mort, le réel et l'imaginaire, le passé et le futur, le communicable et...
photo marenostrum . - Ces images extraordinaires ont été prises dans un lieu magique .. 1 - où?. ce détail , à gauche , vous parle ,j'espère ... 2-..que voyez vous ? Vous pouvez donner une réponse...
Pour essayer de coller à l'actualité, moi aussi je me suis collé au king de la pop. Donc voici le "prodige" à l'époque où il était vraiment intouchable musicalement (aucun lien avec les...
Et voilà ce qui arrive mesdames quant au perd "accidentellement" son mouchoir. Heureusement, plus de peur que de mal, le mouchoir n'a rien eu. Ouf nous voilà rassuré, mademoiselle aux tatouages...
J'ai du mal avec les paysages en aquarelle, pour faire la mise en place des élements, je me suis fortement inspiré d'une case de Patrice Prugne, "Canoe Bay" que je vous conseille....
Miss Cécile est partie de Brest depuis dimanche 14H30 pour 17 jours de périple méditerranéen Italie-Croatie avec sa meilleure copine en colo et doit être arrivée depuis peu de temps à sa 1ère...