FRONT DE LIBERATION DU YOUKI
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Derniers articles
Charles-Henri libéré
Troisième jour de séquestration pour Charles-Henri. Je n'y tiens plus, j'ai téléphoné à BRICE , que nous fréquentons à Biarritz, pour qu'elle fasse donner la troupe. « La situation est difficile,...
Signature animée
Ce lien circule sur beaucoup de blog, et j'ai trouvé çà plutot mignon Voici la mienne Si vous voulez essayer c'est ici http://www.gif-mania.net/
Les tourments vestimentaires de Caroline Ingalls
- Non, maman, n'insiste pas, je ne porterai jamais ce chemisier. - Mais si ! Essaye-le au moins ! - Mais je te dis que ce n'est pas du tout mon style. - Essaye-le. - Ça ne sert à rien ! Si je le...
L'amour est dans la mare
Mon frère, le dénommé Potam en raison de sa propension à prendre des bains de boue tout en ne faisant pas attention à son alimentation (il lui arrive de goûter après un bon repas, histoire de...
Le bébé qui s'appelait Iakorenneientatie
Il se passe quelque chose de très étrange. J'ai l'impression qu'il y a un bug dans la matrice parce que depuis quelques temps, je reçois le même texto envoyé par des personnes totalement...
Humour : Moshe et Sarah
Moshe qui se sent au seuil de la mort, demande tendrement à sa chère épouse de s'approcher. « Sarah, tu te souviens au schtetl, la misère, tu étais avec moi ? —Bien sûr Moshe, j'étais avec toi....
Voyage en Toscane (3) : le bon air de la campagne
Le point sublime ...Intermède poétique....
suite..;-(André Breton : Le point sublime: "Tout porte à croire qu'il existe un certain point de l'esprit d'où la vie et la mort, le réel et l'imaginaire, le passé et le futur, le communicable et...
Voyage en Toscane (2) : le drame
Voyage en Toscane (1)