Alimentée par 62 blogs et animée par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Publié par Réa, il y a 10 jours sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
il était une fois une écuyère. aujourd'hui, nous l'appellerions "femme active et mère de famille de surcroît" mais en ces temps moyenâgeux, dont je vous fais la narration, cette espèce féminine...
Publié par Le cochon dingue, il y a 16 jours sur le blog cochondingue.over-blog.net
Dans la tour universalpub, il y a plusieurs niveaux. au sous-sol, on trouve les stagiaires. a peine un peu de lumière d'un soupirail moisi par l'humidité, des bureaux branlants, des pc peu...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 16 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Comme il est fort probable (99%) que j'aille continuer mes études à lyon l'année prochaine (ils ont pas ma formation à grenoble, ce qui est très dommage, car je n'ai aucune envie d'aller...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 16 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Hier soir, coup de fil du vautour (c'était la journée coup de fil). mais tard. genre 21h30. ce qui est plutôt étonnant puisqu'à cette heure-ci en général il dort. enfin bref. mon frère décroche,...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 17 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Je dormais bien. je faisais juste un cauchemar, mais il n'était pas si désagréable que ça, enfin presque. un tram qui se transformait en train, un arrêt à la gare de sainte claire les halles, et...
Publié par Madame Yoyo, il y a 18 jours sur le blog madameyoyo.over-blog.com
Pause encore une fois - stop - vais pas pouvoir vous visiter - stop - virtuel passe en dernier lieu - stop - réel passe en priorité - stop - réel encombré - stop - prendre le temps - stop - amis...
Publié par Souvenirs80, il y a 18 jours sur le blog souvenirs80.over-blog.net
Qui se souvient de cette chanson de 1987 ?
Le système de soins français vu par la famille Li (entre autres)
Publié par Mademoiselle Li, il y a 18 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Hier soir, le repas fut aussi mouvementé que d'habitude. les parents partaient à nouveau aujourd'hui, donc avec mon frère, on tirait un peu la tronche. non pas que la perspective d'avoir la maison...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 18 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Je n'ai jamais vu autant de pluie en juin. enfin, si ça se trouve si, mais je ne m'en rappelle pas. hier j'ai déménagé (enfin, en partie). sous la pluie. et je me suis cassé la gueule dans l'entrée...
Publié par Souvenirs80, il y a 18 jours sur le blog souvenirs80.over-blog.net
Mais il fait le maximum.