FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

Créée le 20/07/07 par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte

Derniers articles

L'attaque du poulpe

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 3 mois

A 11 ans, Ursule était déjà presque une femme. Elle se vantait de tout savoir sur le sexe pour avoir souvent coursé et embrassé de pauvres garçons dégoûtés d'être englués de force dans ses filets...

Travail en cours

Publié par S-KRO sur le blog  le blog s-kro.humour-noir il y a 3 mois

Bon ça fait longtemps que je n'ai rien posté, mais bon comme vous êtes sûrement en train de vous faire dorer la couenne sur les plages ça a du passer inaperçu. Voici le projet de couverture de mon...

Bretagne

Publié par Bélus sur le blog Déssins et caricatures de Bélus il y a 3 mois

Bon souvenir de vacances, aquarelle réalisé dans le Tregor (vers Tregier) dans le 22 (two-two, comme ils disent la bas)... Bon ya encore un peu de boulot sur les paysages à l'aquarelle, beaucoup...

Un medecin dans la maison ?

Et oui, Dr House, Dr Maison ... Bon j'ai rien trouvé de mieux comme jeux de mot, donc désolé faut se contenter de ca, si quelqu'un a mieux ??? Bon je pense qu'il fera l'objet d'une aqualle celui la...

Rohhh la belle moustache...

Made in Heaven, Made in heaveeeeeeeeennnnnnnnnnnn it was all meant to be yeah !!!!!! Et oui, c'est avec du Freddy Mercury bien moustachu que j'ai attaqué cette caric'.... Cape au vent et les...

Mickael Jackson Sketch

Bon quelques recherches pour un mickael jackson grandeur nature. Vous pouvez voir que y a pas mal d'essais, en attendant l'aquarelle définitive.

Diatonique ..Cardiaque .

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 3 mois

Y'a plus de cinquante ans ,mon vieux à moi .. ".Ce sont les mots qu'ils n'ont pas dits... qui rendent si lourds les morts dans leurs cercueils..." ....ou peut être les notes qu'ils n'ont pas...

Flying turtle !!! Ca vole une Tortue ??

Publié par Ritchie K sur le blog Monsieur Tortue il y a 3 mois

Yes on a cow ... Facile avec une vache volante ...

Voir...

...simple et rose ,elle a enfin fleuri ! Elle se nomme rose trémière ou rose de trémière en raison d'une altération de « rose d'Outremer !.on la nomme aussi passerose . "et aussi fait, la...

Cimetiere marin ...

Pour ceux qui ont suivi mes trois messages "bleu "...posts précédents ...ces images et quelques vers de PAUL VALERY....".le cimetière marin "... "....Ici venu, l'avenir est paresse. L'insecte Net...