Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
...simple et rose ,elle a enfin fleuri ! Elle se nomme rose trémière ou rose de trémière en raison d'une altération de « rose d'Outremer !.on la nomme aussi passerose . "et aussi fait, la...
Pour ceux qui ont suivi mes trois messages "bleu "...posts précédents ...ces images et quelques vers de PAUL VALERY....".le cimetière marin "... "....Ici venu, l'avenir est paresse. L'insecte Net...
A Edimbourg, il y avait une exposition de panneaux très drôle. Ce sont des panneaux du monde entier... celui ci est très adapté je trouve :
Troisième jour de séquestration pour Charles-Henri. Je n'y tiens plus, j'ai téléphoné à BRICE , que nous fréquentons à Biarritz, pour qu'elle fasse donner la troupe. « La situation est difficile,...
Ce lien circule sur beaucoup de blog, et j'ai trouvé çà plutot mignon Voici la mienne Si vous voulez essayer c'est ici http://www.gif-mania.net/
- Non, maman, n'insiste pas, je ne porterai jamais ce chemisier. - Mais si ! Essaye-le au moins ! - Mais je te dis que ce n'est pas du tout mon style. - Essaye-le. - Ça ne sert à rien ! Si je le...
Mon frère, le dénommé Potam en raison de sa propension à prendre des bains de boue tout en ne faisant pas attention à son alimentation (il lui arrive de goûter après un bon repas, histoire de...
Il se passe quelque chose de très étrange. J'ai l'impression qu'il y a un bug dans la matrice parce que depuis quelques temps, je reçois le même texto envoyé par des personnes totalement...