Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 75 blogs et animée par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Publié par Mademoiselle Li, il y a 16 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
J'étais tranquillement dans l'iglou en train de régler mes affaires (contrats à signer, agence immo à incendier, articles à écrire, bouquin à continuer, dessins à gribouiller, factures à payer)...
Publié par Le cochon dingue, il y a 23 jours sur le blog cochondingue.over-blog.net
Il est minuit. il y a un film japonais sur arte. je suis vautrée dans mon canapé, mon pc portable sur les genoux. d'un oeil, je tchate avec fanou qui est en vacances à barcelone, de l'autre je...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 20 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
L'autre jour je vais à ma crèmerie habituelle pour changer mon assurance habitation, bref, je suis donc dans la salle d'attente, et le gars de l'assurance a pas fermé sa porte, donc j'entends toute...
Publié par Le cochon dingue, il y a 25 jours sur le blog cochondingue.over-blog.net
- aujourd'hui, c'est la fin du monde. m'annonce gazmouth sur un ton solennel. - oh nooon... ta tante nous a encore invités à sa fête annuelle de la tripe à la moutarde ? - pire encore... ils vont...
Publié par S-KRO, il y a 19 jours sur le blog s-kro.humour-noir.over-blog.com
ca aussi c'est fini... ouf. mais comme sur tf1 une connerie en remplace vite une autre, c'est bientôt la star academy... ah mais au fait, over-blog n'appartiendrait-il pas à tf1 justement ???......
Publié par Bélus, il y a 28 jours sur le blog www.blogabelus.com
Bon la petite version encre, viendra apres la version couleur. a enfet j'ai enfin changer de papier, vous me direz si vous voyez une difference.
De l'importance d'avoir un troisième trousseau de clefs...(2)
Publié par Réa, il y a 28 jours sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
reprenons donc le fil de notre récit, là où nous l'avons laissé hier. j'ai rapidement compris que je n'aurais pas ce bus... ce n'était pas mon jour de chance. ce n'est jamais mon jour de chance de...
Publié par Réa, il y a 29 jours sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
mesdames, cette intro s'adresse à vous. je suppose que vous avez toutes déjà subi les sarcasmes de votre conjoint concernant le contenu de votre sac à main. celui-ci se voit traiter d'inutile, de...
Publié par Le cochon dingue, il y a 1 mois sur le blog cochondingue.over-blog.net
Je suis une chic fille. c'est vrai, je m'intéresse aux autres... en général... une question par ci, un sourire par là, comment se sont passées tes vacances ? ta tantine va mieux ? ton chat n'est...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 1 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
un petit essai pour continuer de me familiariser avec le dessin à la tablette graphique. bon, c'est un gros barbouillage mais considérez ça comme un brouillon.