FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

Alimentée par 75 blogs et animée par miss_papatte

FRONT DE LIBERATION DU YOUKI Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

• Géré par mlafeeclochette, 22 articles publiés

Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule

• Géré par Jean Marcel, 53 articles publiés

Jean Marcel écrit au jour le jour sur tous les sujets qui le passionnent et s'autorise quelques poèmes et chansons.

• Géré par Olivier, 16 articles publiés

Reflexion d'un trentenaire sur les mécanismes des relations amoureuses

• Géré par Mademoizailes., 0 article publié

• Géré par Miss YinYang, 10 articles publiés

Tous les trucs pour rester ZEN au quotidien, les réponses aux questions que VOUS posez, le tout à ma sauce, bien sûr !

• Géré par La Carpe, 1 article publié

Lieu de libre expression

• Géré par Moénie, 0 article publié

• Géré par estrellus, 0 article publié

Le blog qui fait bon se gratter

• Géré par Nathalie, 0 article publié

• Géré par SOPALIN, 155 articles publiés

People, musique, humour, ciné, télé réalité, jeux, insolite ... SOPALIN sélectionne pour toi le meilleur du net.

• Géré par Tonio, 1 article publié

Mais c'est suppeeeeeerrrr !!

• Géré par lisier, 5 articles publiés

Ce blog parlera de musique et dhumour principalement. Mais je n' hésiterais pas a aborder la Bd et dautres arts encore ignorés à ce jour... Blogs amis: http://light.Overblog.Net

• Géré par Un Petit Ange, 1 article publié

Catégories, Articles, Images, tout sur ma vie privée qui vous ai dévoilé. Ce blog est à visité avec une goutte d'humeur merveilleuse !

• Géré par celilou, 0 article publié

"le seul bonheur qu'on a vient du bonheur que l'on donne"

• Géré par Bélus, 79 articles publiés

Boite à nawak où je déposes mes gribouillis. Jeune étudiant passioné de dessin que je prend comme un plaisir, et voullant faire partager mon hobby au plus grand nombre (si possible.)

• Géré par sumi, 67 articles publiés

Essayer de faire au moins sourire les visiteurs, et rire seraient encore mieux,elucubration,rire de l'actualite,rire des videos et rire des photos

• Géré par katy, 39 articles publiés

Photos, jeux, humour,superstition,légendes urbaines

• Géré par Louis Pigeon-Caron, 7 articles publiés

Je suis un peu tanné des conventionnel, avec aucun fond, aucun contenu. C'est donc à mon tour d'essayer, par l'entremise de ce blog, de littéralement révolutionner le monde du blog, pour devenir le...

• Géré par obi, 0 article publié

Le blog de Zobra ... Un mec qui a du mal à se lever le matin ... Dormir ... Boulot ... Bd ... Dessin

• Géré par Cali, 8 articles publiés

Les délires de Cali, le p'tit démon de midi qui vous gratouille et qui vous chatouille les zygomatiques!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog