Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Publié par Le cochon dingue, il y a 9 jours sur le blog cochondingue.over-blog.net
je ne peux pas y échapper. les vacances à limoges sont le passage obligé pour entretenir de bonnes relations avec ma belle-famille. notez bien que je n’ai rien contre ma belle-famille, mais j’en...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 9 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Je gardais la suite de mes aventures sncf en réserve pour le jour où je n'aurai pas d'inspiration. ce jour étant arrivé, voici donc la suite. comme vous le savez peut-être, les horaires de la sncf...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 10 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
En vue du déménagement, on a ressorti le vieux téléphone de la cave. vous savez, ces téléphones super faciles à utiliser, avec les chiffres, un ou deux autres boutons pour choisir la sonnerie, le...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 10 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Le manchot tenait absolument à aller voir ce "film d'animation", terme très joli pour ne pas dire "grosse bouse mal foutue". bon, je suis méchante, des gens ont sûrement aimé ce film. la...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 11 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Mon week-end a été très violent. j'ai pris +50 points en maladresse et +47 en malchance, et - 83 en état général. si j'étais dans un jeu vidéo, je réinitialiserais bien tout le bordel, manque de...
Publié par Madame Yoyo, il y a 12 jours sur le blog madameyoyo.over-blog.com
le début du cours est ici le chapitre précédent est là après qu’alexandre le grand arrêta ses gesticulations, en mourrant dans les jardins de babylone aux environs des 320 avant jéjé, il eut...
Publié par Souvenirs80, il y a 8 jours sur le blog souvenirs80.over-blog.net
Je vous mets aujourd'hui un chanteur pour adolescente pré pubère. j'ai choisi une de ces rares chansons qui me plait, elle date de 1983.
Publié par Mademoiselle Li, il y a 13 jours sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Hier à midi et demi, subitement j'avais envie d'un hamburger chez quick. malheureusement, la queue jusque sur le trottoir m'a fait revoir mes priorités. que faire ? attendre, aller ailleurs,...
Publié par Le cochon dingue, il y a 13 jours sur le blog cochondingue.over-blog.net
ca faisait trois heures que j’étais en planque derrière un kiosque et je commençais sérieusement à me demander ce que je foutais là. les missions ordinaires, comme espionner les voisins et les...
Publié par Bélus, il y a 13 jours sur le blog www.blogabelus.com
De retour de vacances, pour changer je vous proposes quelques aquarelles issue de mon dernier voyage en croatie .... lacs de plivitce lacs de plivitce ps: pour plus de convivialité, je songe à...