FRONT DE LIBERATION DU YOUKI
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Derniers articles
Delire homme très mince..Boff!..........
hum Hommage à DARWIN né il y a 200ans ,déjà ..il avait dit : "les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux...
D comme Dewaere
Je l'avais dejà réalisé en aquarelle, mais j'étais moyennement satisfait de mon résultat, donc j'en remet une couche ... Et hélas, le résultat n'est pas là, j'ai beaucoup de mal à saisir son regard...
Ziggy Stardust
Un petit coup de panne ces derniers temps, un peu plus de mal à produire un travail correcte. Certainement le manque de travail, et je suis sur que c'est ca.... Donc pour continuer dans ma rubrique...
Formatage de cerveau
Je n'ai absolument plus aucune inspiration, alors pour ne pas laisser mon blog en jachère je vais vous demander votre collaboration. Donnez-moi chacun un mot et j'en ferai une histoire ! (essayez...
Rêve à la con
C'est très con, c'est un rêve, c'est donc un rêve à la con ! Mais alors cette fois, je ne sais pas pourquoi, je devais aller chercher quelqu'un (une cousine sûrement, enfin une petite poufiasse qui...
Carte postale de sarkozy !
2 Colere.. Confession avant la pause ....
...Ça, c'est une mouche à merde ...qui fait tourner le monde ....je viens de relire mes colères ...mais c'est minable ma pauvre , pas plus de 10 commentaires les meilleurs jours ...Ce n'est pas ça...
Bientôt le déluge
- UN PEU DE SILENCE ! Entre ceux qui caquètent et ceux qui beuglent, on ne s’entend plus parler. On reprend encore une fois la liste. - Je disais donc que nous avions déjà des chameaux, des lions,...
Problemes Techniques
Et oui c'est la periode, tout le monde s'enrhume, et tombe malade ... Et bien mon PC c'est pareil, sauf qu'il n'a pas chopé de microbes, il s'est enrhumé tout seul. Difficile donc de tenir à jour...