FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

Créée le 20/07/07 par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte

Derniers articles

Delire homme très mince..Boff!..........

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 9 mois

hum Hommage à DARWIN né il y a 200ans ,déjà ..il avait dit : "les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux...

D comme Dewaere

Publié par Bélus sur le blog Déssins et caricatures de Bélus il y a 9 mois

Je l'avais dejà réalisé en aquarelle, mais j'étais moyennement satisfait de mon résultat, donc j'en remet une couche ... Et hélas, le résultat n'est pas là, j'ai beaucoup de mal à saisir son regard...

Ziggy Stardust

Publié par Bélus sur le blog Déssins et caricatures de Bélus il y a 9 mois

Un petit coup de panne ces derniers temps, un peu plus de mal à produire un travail correcte. Certainement le manque de travail, et je suis sur que c'est ca.... Donc pour continuer dans ma rubrique...

Formatage de cerveau

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 9 mois

Je n'ai absolument plus aucune inspiration, alors pour ne pas laisser mon blog en jachère je vais vous demander votre collaboration. Donnez-moi chacun un mot et j'en ferai une histoire ! (essayez...

Rêve à la con

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 9 mois

C'est très con, c'est un rêve, c'est donc un rêve à la con ! Mais alors cette fois, je ne sais pas pourquoi, je devais aller chercher quelqu'un (une cousine sûrement, enfin une petite poufiasse qui...

2 Colere.. Confession avant la pause ....

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 9 mois

...Ça, c'est une mouche à merde ...qui fait tourner le monde ....je viens de relire mes colères ...mais c'est minable ma pauvre , pas plus de 10 commentaires les meilleurs jours ...Ce n'est pas ça...

Bientôt le déluge

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 10 mois

- UN PEU DE SILENCE ! Entre ceux qui caquètent et ceux qui beuglent, on ne s’entend plus parler. On reprend encore une fois la liste. - Je disais donc que nous avions déjà des chameaux, des lions,...

Problemes Techniques

Publié par Bélus sur le blog Déssins et caricatures de Bélus il y a 10 mois

Et oui c'est la periode, tout le monde s'enrhume, et tombe malade ... Et bien mon PC c'est pareil, sauf qu'il n'a pas chopé de microbes, il s'est enrhumé tout seul. Difficile donc de tenir à jour...