FRONT DE LIBERATION DU YOUKI
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Derniers articles
Pour les poissons de ma mare...
.....et parce que j'en ai marre des coms interdits .Je disais sur le "rouge gorge" que j'ai viré :..musique et image ..pour soigner mon cauchemard...NE COMMENTEZ PAS ..C'était pour l'info...
Citations à la con
« Les deux mages échangèrent un regard mauvais, long et appuyé, sur lequel on aurait grillé des châtaignes ». (Terry Pratchett, Sourcellerie) Réfléchir ensemble, c’est une partouze intellectuelle...
Sur le départ
Je n'ai pas commencé à faire ma valise, le distributeur vient de bouffer ma carte bleue, je suis sûre que je vais oublier la moitié des affaires que je dois prendre, je ne trouve plus le chargeur...
Glam Rock
Retantive du birtanique David Bowie. David Bowie - Heroes (Heroes-1977) dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/16/49/28/Musiques/David-Bowie---Heroes.mp3&
Dewaere Color
Puis la version couleur de l'excellent Patrick Dewaere. Je le reprendrais un peu plus tard...
L'art d'écrire selon LEO ...
Si vous avez 6mn à gagner...............j'ai enlevé la video ...avait omis de fermer le bouton ....je la remets... Leo Ferre - Le chien envoyé par Alonzo52 Leo Ferre - Le chien
Le manchot retourne à l'école
Le manchot étant en RTT un vendredi où j’étais à l’école- enfin, au centre de formation, ça fait mieux, et moi étant malade comme un vieux vautour (pour info, c’est le manchot qui m’a refilé ses...
Sexe gratuit pour les puceaux
La première candidate s'est jetée sur moi et m'a roulé un palot. Elle s'est ensuite précipitée sur un habitué de la Comète et l'a embrassé goulument. Puis elle a fait le tour du comptoir et ils y...
Appel au secours
C'est bientôt la Saint Valentin et on est censé trouver un cadeau débile pour prouver son amour à celui ou celle qui partage sa vie plus ou moins de son plein gré. Moi j'ai pas trop d'idées....