FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

Créée le 20/07/07 par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte

Derniers articles

Pour les poissons de ma mare...

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 9 mois

.....et parce que j'en ai marre des coms interdits .Je disais sur le "rouge gorge" que j'ai viré :..musique et image ..pour soigner mon cauchemard...NE COMMENTEZ PAS ..C'était pour l'info...

Citations à la con

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 9 mois

« Les deux mages échangèrent un regard mauvais, long et appuyé, sur lequel on aurait grillé des châtaignes ». (Terry Pratchett, Sourcellerie) Réfléchir ensemble, c’est une partouze intellectuelle...

Sur le départ

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 9 mois

Je n'ai pas commencé à faire ma valise, le distributeur vient de bouffer ma carte bleue, je suis sûre que je vais oublier la moitié des affaires que je dois prendre, je ne trouve plus le chargeur...

Glam Rock

Publié par Bélus sur le blog Déssins et caricatures de Bélus il y a 9 mois

Retantive du birtanique David Bowie. David Bowie - Heroes (Heroes-1977) dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/16/49/28/Musiques/David-Bowie---Heroes.mp3&

Dewaere Color

Publié par Bélus sur le blog Déssins et caricatures de Bélus il y a 9 mois

Puis la version couleur de l'excellent Patrick Dewaere. Je le reprendrais un peu plus tard...

L'art d'écrire selon LEO ...

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 9 mois

Si vous avez 6mn à gagner...............j'ai enlevé la video ...avait omis de fermer le bouton ....je la remets... Leo Ferre - Le chien envoyé par Alonzo52 Leo Ferre - Le chien

Le manchot retourne à l'école

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 9 mois

Le manchot étant en RTT un vendredi où j’étais à l’école- enfin, au centre de formation, ça fait mieux, et moi étant malade comme un vieux vautour (pour info, c’est le manchot qui m’a refilé ses...

Sexe gratuit pour les puceaux

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 9 mois

La première candidate s'est jetée sur moi et m'a roulé un palot. Elle s'est ensuite précipitée sur un habitué de la Comète et l'a embrassé goulument. Puis elle a fait le tour du comptoir et ils y...

Appel au secours

C'est bientôt la Saint Valentin et on est censé trouver un cadeau débile pour prouver son amour à celui ou celle qui partage sa vie plus ou moins de son plein gré. Moi j'ai pas trop d'idées....