Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FRONT DE LIBERATION DU YOUKI, Le neuf de pak 2, le retour!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous avions laisses nos heros entre la cuisine et la salle a manger-salon, alors que le petit garcon continuait sa chasse a l'oeuf de Paques sous l'oeil attendri de son papa.... Et c'est a ce...
L'histoire se passe vers le milieu des annees quatre-vingt...en quatre-vingt six, je crois car je devais avoir quatorze ans a l'epoque. Mes parents etaient partis en Pologne avec la voiture pleine...
ASSEZ!!!! Elle a l'air bien gentille, comme ca, la miss_papatte, hein? Eh bien elle va faire jaillir la bete a cornes qui est en elle aujourd'hui! Mon dieu ce que j'en ai marre de cette epoque, de...
Apres avoir rendu une petite visite a mon amie Cali, une petite anegdote m'es revenue a l'esprit et comme elle est vraiment cocasse, je me suis sentie obligee de vous la raconter: Il y a a peu...
On change de registre pour ce retrouvé dans le cinéma . J'aime bien le Thierry même si je n'apprecis pas certains de ces films mais faut reconnaitre que s'en sort tres bien avec ces amis du club...
Les Fraggles, petits êtres tout poilus, vivent dans un monde souterrain où ils chantent, dansent, courent dans tous les sens. Au dessus d'eux, l'inventeur Doc et son chien Croquette. Avec eux, les...
Cette série raconte l'histoire de Bo et Luke Duke au volant de leur voiture General Lee. Bo, Luke, leur cousine Daisy et leur Oncle Jesse se frottent lors de tous les épisodes à Boss Hogg, le...
Je me suis souvenue aujourd'hui d'une mesaventure qui m'est arrivee quand j'etais au college, et comme rien qu'a y penser, j'ai ri comme une andouille, je me suis dit que ca serait dommage de...
Comment fait-on pour sortir un Français de sa baignoire ? Il suffit de mettre de l'eau dedans. Quel est le meilleur endroit pour cacher son argent ? Sous le savon d'un Français. Pourquoi ça sent...