FRONT DE LIBERATION DU YOUKI
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Derniers articles
L'histoire vraie du voyage de Cochon (2)
Alors que l'agent de sécurité m'entraînait à l'écart pour une fouille corporelle, je m'imaginais déjà menottée à une chaise (électrique tant qu'à faire), au milieu d'une grande salle aux murs...
Intermède musical
Pleine lune....Les temps chimèriques.
....5h,ce matin ..la lune “Qu'y a-t-il de plus beau qu'un arbre au printemps, à part peut-être un cerf chantant «Stranger in the night» au clair de lune avec des guêtres?...” w .Allen. .
Vaticonnerie
Décidément, au vatican, et dans toute la très sainte église catholique, on aime les femmes. Et on le leur prouve. Commençons par l'archevêque de Paris. "Le plus difficile, c'est d'avoir des femmes...
Femmes ..
Journée de la colère: à Camille Claudel..si "libre". Morte d'abandon et de faim, dans un asile d'aliénés où elle est restée 30 ans de 1913 à 1943 . .Persée et la Gorgonne.. 1910 (sa dernière...
Le glandiateur a disparu!!
Il y avait cette femme avec son gros ventre mou qui criait qu'elle voulait voir le glandiateur. Un glandiateur c'est un idiot qui devrait s'arrêter de courir et s'asseoir à côté du radiateur pour...
L'histoire vraie du voyage de Cochon (1)
Parler d'accidents aériens avant de prendre un avion n'était pas forcément une bonne idée, mais nous avions 3 heures à tuer avant le décollage et Gazmouth était d'humeur à me faire flipper. Il m'a...
Mais où est Cochon? La vérité 3
Je suis passée ce matin tout à fait fortuitement au commissariat pour déclarer le vol de mon téléphone portable. J'étais aux prises avec une matrone accorte, férue de formulaires et de bics quatre...
Mais où est Cochon? La vérité 2
Elle plonge doucement ses orteils douloureux dans l'eau claire et froide. A quelques dizaines de centimètres de la surface, des galets bordés d'anémones et d'oursins captent la lumière. Un petit...
Bas les masques
J'aime le thème de la semaine, proposé par Dana : les masques A mon tour de choisir le thème et de faire l'opération "Bas les masques !" TOI, visiteur du jour, caché bien au chaud derrière ton...