FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

Alimentée par 75 blogs et animée par miss_papatte

FRONT DE LIBERATION DU YOUKI Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Papy ben n°16 a dit : " vivez par l'esprit , vivez pour...

Publié par Nymphea, il y a 2 mois sur le blog www.delamarre.biz

...l'esprit..mes enfants !", et il les met en garde contre le "désert spirituel"... il dit que les prêtres pédophiles ,c'est mal ,que l'église a honte , qu'il est désolé .... ( 4 400 le nombre de...

Le train fantôme (2)

Publié par Mademoiselle Li, il y a 2 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

Refroidie par mon voyage de vendredi dernier à lyon (rappel) je décide de ne plus faire une confiance aveugle aux horaires de train imprimées sur les petits dépliants pourtant certifiés sncf et...

Quand on veut on peut...

Publié par Mademoiselle Li, il y a 2 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

Après plus d'un an de manchot, j'ai enfin réussi à le traîner dans un bistrot pour boire un verre. le manchot étant un geek, il est plus que difficile de le traîner dehors, qui plus est dans un...

Lui, il est tout mouillé

Publié par Madame Yoyo, il y a 2 mois sur le blog madameyoyo.over-blog.com

petite hommage, ou rappel, à keribus, qui publie des bd loufoques, inspirées sans aucun doute par les autres. c'est ça le plus beau, c'est la place que donne keribus à ses voisins et visiteurs...

Brigitte # 2

Publié par Bélus, il y a 2 mois sur le blog www.blogabelus.com

Continu à travailler sur notre bb national, essayer de pas trop l'assassiner pour quelle reste belle et désirable, n'est pas une mince affaire.... enfin work in progress .... laurent voulzy - la...

Ma meilleure cop's

Publié par mlafeeclochette, il y a 2 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com

punaise , 2 ans 1/2, qu'on s'est pas vues, qu'on s'est appelées, promis de se voir, même à mi-route. et là elle vient d'appeler, ils sont à roscoff ils arrivent. je ne pouvais pas rester sans le...

Vil dessin

comme c'est le week-end dessins/fonds de tiroirs, ça c'est une de mes oeuvres. oui, le bloc note est mon support préféré pour dessiner, étrange non ? on a donc un vil vautour coléreux et baveux...

Danger Potames !

nous devons ce magnifique dessin à potam, on sent qu'il y a du potentiel... le trait est un peu hésitant mais l'idée est là. dans 5 à 10 ans ça vaudra de l'or tout ça. ou de la bouse...

Mes vacances rêvées...

Publié par Réa, il y a 2 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

cher petit papa noël, je sais qu’en cette période estivale, tu te reposes sur tes lauriers, c’est pourquoi je me propose de te donner un peu de travail en t’occupant de mon cas. tu peux faire des...

Et encore un ptit tour chez la gynéco...

- alors, pingouin ça va ? fait le vautour, tout guilleret en entrant dans l'antre polaire illuminée par la lueur du saint ordinateur connecté sur 40 sites de recherche d'emploi différents en même...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog