FRONT DE LIBERATION DU YOUKI
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Derniers articles
Run penguin, run
Le Vautour va sûrement se foutre de ma gueule, en rire jusqu'à l'épuisement, se choper une crampe des zygomatiques, mais je m'en fous, je me lance : J'ai décidé de me mettre au Kitesurf. Ce sport...
Le Code des conventions
Géraldine Lerouët était en train de vider ses poubelles quand je l'ai croisée dans la cour de l'immeuble. - Madame Cochon ! Je voulais justement m'entretenir avec vous. Vous avez enfreint la loi. -...
Les bienfaits de la mare..
MARDI matin :C'est l'heure où les bêtes viennent boire....C'est le seul point d'eau du village ouvert à tous ;-))...toute l'eau de pluie recueillie par mes toits se déverse ici .. Mes voisins...
La Cochon'S Tare Academy
Écoutez, je ne peux pas parler tout le temps de sexe. J'ai déjà évoqué l'échangisme, le triolisme, la zoophilie et les sex-toys en forme de girafe à cornes vibrantes, je ne vois pas bien ce que je...
Maîtresse, j'ai tout compris...
Nos petits élèves ont beaucoup d'imagination et continuent chaque jour de nous étonner... Ainsi , avons donc nous découvert, ( madame Mitemps et moi même), que CHARLEMAGNE, notre bon vieux roi,...
Le mauvais oeil (bionique)
L'histoire se déroule en l'an 3066, dans une galaxie très très lointaine (ne voyez donc aucune corrélation avec ma propre vie). Cochonator, une graphiste freelance très douée et magnifiquement...
Dst, gign ou Police Nationale ?
Quand la réalité dépasse la fiction ! Le Gouvernement veut savoir lequel des trois services qu'il "finance",la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les...
La france avance !
.......C'est l'heure !.. et .. pourquoi n'ai je pas bu de café ce matin..?.répondez ....Facilissime ..(jeu de mots concon .)....voir hier :..a gagné, (bravo Eph.!) le bébé qui dit :" "Et tu vas...