Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 75 blogs et animée par miss_papatte
Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte
Publié par Bélus, il y a 2 mois sur le blog www.blogabelus.com
Continu à travailler sur notre bb national, essayer de pas trop l'assassiner pour quelle reste belle et désirable, n'est pas une mince affaire.... enfin work in progress .... laurent voulzy - la...
Publié par mlafeeclochette, il y a 2 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
punaise , 2 ans 1/2, qu'on s'est pas vues, qu'on s'est appelées, promis de se voir, même à mi-route. et là elle vient d'appeler, ils sont à roscoff ils arrivent. je ne pouvais pas rester sans le...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 2 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
comme c'est le week-end dessins/fonds de tiroirs, ça c'est une de mes oeuvres. oui, le bloc note est mon support préféré pour dessiner, étrange non ? on a donc un vil vautour coléreux et baveux...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 2 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
nous devons ce magnifique dessin à potam, on sent qu'il y a du potentiel... le trait est un peu hésitant mais l'idée est là. dans 5 à 10 ans ça vaudra de l'or tout ça. ou de la bouse...
Publié par Réa, il y a 2 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
cher petit papa noël, je sais qu’en cette période estivale, tu te reposes sur tes lauriers, c’est pourquoi je me propose de te donner un peu de travail en t’occupant de mon cas. tu peux faire des...
- alors, pingouin ça va ? fait le vautour, tout guilleret en entrant dans l'antre polaire illuminée par la lueur du saint ordinateur connecté sur 40 sites de recherche d'emploi différents en même...
Publié par Réa, il y a 2 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
réa et le sport, c’est une grande histoire de désamour. quand elle était gamine, ses copines faisaient de la danse, du judo ou du hand. pas elle. le sport, pour le sport, ça la pompait… faire...
Publié par Le cochon dingue, il y a 2 mois sur le blog cochondingue.over-blog.net
je ne peux pas y échapper. les vacances à limoges sont le passage obligé pour entretenir de bonnes relations avec ma belle-famille. notez bien que je n’ai rien contre ma belle-famille, mais j’en...
Je gardais la suite de mes aventures sncf en réserve pour le jour où je n'aurai pas d'inspiration. ce jour étant arrivé, voici donc la suite. comme vous le savez peut-être, les horaires de la sncf...
En vue du déménagement, on a ressorti le vieux téléphone de la cave. vous savez, ces téléphones super faciles à utiliser, avec les chiffres, un ou deux autres boutons pour choisir la sonnerie, le...