FRONT DE LIBERATION DU YOUKI

Alimentée par 75 blogs et animée par miss_papatte

FRONT DE LIBERATION DU YOUKI Venez comme vous etes, avec vos qualites et vos defauts parler de sujets qui vous touchent "a la bonne franquette" pas besoin d'etre prix Nobel pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus!Vous qui faites la guerre a la morosite, a la StarAc, aux stars et aux idees prefabriquees et formatees, rejoignez le FLY (Front de Liberation du Youki)! Ensemble nous vaincrons! Un seul imperatif: ne pas se prendre au serieux!
Pour le "bizutage", veuillez vous renseigner aupres de miss_papatte

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pinpin pas content

Publié par Mademoiselle Li, il y a 2 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

lundi, pinpin (le lapin) n’était pas content. déjà, toute la matinée, sa cage, sa pièce, tout a été nettoyé, même la gamelle d’eau a été détartrée. il a eu du foin propre, des graines neuves, de...

Pingouin vampire

Publié par Mademoiselle Li, il y a 2 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

j’ai profité des soldes pour me faire faire des lunettes de soleil chez un opticien. comme je suis quelqu’un de très chiant, et qui ne supporte accessoirement pas la moindre lumière même pas très...

Déménagement

je m’en vais vous conter la fabuleuse histoire de li passe sa journée à déménager à lyon. ca commence à 6.30 où le réveil sonne méchamment. il faut vite émerger car on part à 7 heures tapantes. le...

Rainer maria rilke ..

Publié par Nymphea, il y a 2 mois sur le blog www.delamarre.biz

j'ai eu une période: copie d'icônes au pastel... ..j'ai choisi ce st georges pour la phrase que j'avais écrite sous le dessin : "toutes les choses terrifiantes ne sont peut-être que des choses...

Taiwan Ice cream : Impressionnant ?

Publié par Ritchie K, il y a 2 mois sur le blog mister.tortue.over-blog.com

Digicode, ô digicode

Nouvel appartement dit nouveau digicode à mémoriser. dans mon ancienne résidence étudiante, le digicode à 7 chiffres changeait tous les mois. résultat, tout le monde ouvrait la porte avec sa clé,...

Papy ben n°16 a dit : " vivez par l'esprit , vivez pour...

Publié par Nymphea, il y a 2 mois sur le blog www.delamarre.biz

...l'esprit..mes enfants !", et il les met en garde contre le "désert spirituel"... il dit que les prêtres pédophiles ,c'est mal ,que l'église a honte , qu'il est désolé .... ( 4 400 le nombre de...

Le train fantôme (2)

Refroidie par mon voyage de vendredi dernier à lyon (rappel) je décide de ne plus faire une confiance aveugle aux horaires de train imprimées sur les petits dépliants pourtant certifiés sncf et...

Quand on veut on peut...

Après plus d'un an de manchot, j'ai enfin réussi à le traîner dans un bistrot pour boire un verre. le manchot étant un geek, il est plus que difficile de le traîner dehors, qui plus est dans un...

Lui, il est tout mouillé

Publié par Madame Yoyo, il y a 2 mois sur le blog madameyoyo.over-blog.com

petite hommage, ou rappel, à keribus, qui publie des bd loufoques, inspirées sans aucun doute par les autres. c'est ça le plus beau, c'est la place que donne keribus à ses voisins et visiteurs...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog