Les papas blogueurs...

Les papas blogueurs...

Créée le 20/07/07 par Antoine et Mathieu
Il n'y a pas que les mamans qui créent des blogs pour leur(s) enfant(s)... Il y a aussi des papas sur OB !

Mots-clés : Famille, Enfants, bébé, parents, papa

Derniers articles

Des nouvelles de ma femme

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 2 mois

Vous avez la bouche un peu sèche ? Normal, ma femme ne fait plus d'articles ! Vous trouvez ça nul....? Je vous comprends. Je suis donc obligé de prendre les choses en main. Ma femme est en arrêt...

Une pour toutes, toutes pour une...

Publié par dyllem sur le blog ILLUSTRATIONS, CARICATURES, SEE LIFE. il y a 2 mois

-papa, on chahute?.. -toute les deux au bras de fer!-quand vous voulez!! -iiiiiiiAAAAAAAA ...

Pilotage

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 2 mois

Le bourreau

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 2 mois

En ce mardi de tout les dangers*, mais que Lilou va mieux (des cul/dents), je restais relativement méfiant. L'enfer ? Pas l'enfer ? La crise cardiaque ? La crise d'épilepsie ? La crise de nerf ?...

Il grandit ce P'tit Poulet !! Mais il reste notre P'tit Poulet !!!

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 2 mois

il y a 1 mois, le P'tit Poulet n'avait que 3 dents, ne se levait presque pas et avait trop de cheveux.... bon aujourd'hui, il n'a pas de barbe et ne mange pas encore tout seul mais... il a 8 dents...

La nouvelle star est à la maison !!

Le P'tit Poulet se lance dans la chanson... il donne même une chance à sa grande soeur ! mais regardez la Poulette, je crois que son frêre lui casse les oreilles !

Le poulet et la peinturlure

Voilà le p'tit Poulet qui se met à la peinture comme ces mamies !! un artiste, c'est sure de sure (comme dit sa soeur...) ! La grande soeur était évidement de la partie !!!

Apéro chez les kossos

Ok...ok.. quand on va chez les kossos on fait pas QUE des travaux.... et ok.. ok... on boit pas QUE de l'eau... La preuve en images! P'tit poulet prend une mousse.... puis, vient la secondes...

Coucours de portrait

Et oui, comme vous pouvez le voir, Le reflet de Marie se trouve dans le magazine !!! La photo... J'ai terminé dans les 50 finalistes et donc la photo a été publié ! Je reconnais que je suis assez...

La grippe ne passera pas par moi !

Publié par 23 sur le blog Devenir et Etre Papa - Journal intime il y a 2 mois

Ah, en fait, mon corps me signale que si.. Alosr grippe A ou pas, je n'en sais rien, syndrome grippal, 4 jours d'arrêt ! 4 jours, je neme souviens pas d'avoir eu 4 jours d'arrêt ?? En même temps,...