Les papas blogueurs...

Les papas blogueurs...

Créée le 20/07/07 par Antoine et Mathieu
Il n'y a pas que les mamans qui créent des blogs pour leur(s) enfant(s)... Il y a aussi des papas sur OB !

Mots-clés : Famille, Enfants, bébé, parents, papa

Derniers articles

Ewen chante la comptine du poisson

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 1 mois

Regardez bien le début ! Ca va vite !!! Ewen chante la comptine du poisson envoyé par MatetGalou Trop mignon ce fils !!!

Comme quoi, il ne pense pas qu'à lui

Publié par 23 sur le blog Devenir et Etre Papa - Journal intime il y a 2 mois

Souvent, on dit que les petits sont centrés uniquement sur eux-mêmes, qu'ils se sentent tout puissant et que les autres doivent satisfaire leurs quatre volontés.. C'est souvent le cas avec Arthur,...

L’exemple c’est nous

Publié par 23 sur le blog Devenir et Etre Papa - Journal intime il y a 2 mois

Permettre l'entrée de son fils de la meilleure manière dans le monde, c'est en grande partie lui inculquer des valeurs, parmi lesquelles : Tolérance Ouverture d'esprit Ou encore le respect d'autrui...

Quand y'en a trop, c'est trop

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 2 mois

Tout bon parent de base est névrosé, coupable et angoissé. Mais, pour vraiment toucher dieu du doigt, nous avons pris le bonus ch'ti, tout ch'ti n'enfant. C'est l'explosion de flipettes. Certains...

Pas à pas sans Papa... Ni Maman d'ailleurs !

Publié par Mademoiselle Fantine sur le blog Le blOG de Mlle Fantine... il y a 2 mois

... ç y est !! j'y arrive enfin tute seule !!!! ... à moi la Liberté... l'Aventure... l'Indépendance... ... les bETISES et les gAMELLES aussi... sûrement !!!

Petit moment privilégié entre père et fils (et chat)

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 2 mois

Ce n'est pas facile de rentrer dans un lit pour enfant. 1.20 m c'est petit !!! Mais c'est faisable. Quand je ne vois pas Ewen le soir, ça m'arrive d'aller le voir pour passer un peu de temps avec...

Ewen sur le pot faisant le clown

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 2 mois

Regardez cette bille de clown !!! Qu'est-ce qu'il est drôle mon fils...

Ewen le bouffeur de nez

Vous avez vu ce petit gourmand ! Rappelez-vous, il y a quelque temps !!!

Ewen en pleine écriture

Regardez cette technique !!! C'est de l'écriture artistique gymnique !!!

Ewen fait le lapin et dit Ewen

Regardez bien à la fin !!! Ewen fait le lapin et dit son nom envoyé par MatetGalou.