Les papas blogueurs...

Les papas blogueurs...

Créée le 20/07/07 par Antoine et Mathieu
Il n'y a pas que les mamans qui créent des blogs pour leur(s) enfant(s)... Il y a aussi des papas sur OB !

Mots-clés : Famille, Enfants, bébé, parents, papa

Derniers articles

Petite balade à la plage (montage vidéo)

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 1 mois

J'ai essayé le logiciel Windows Live Movie Maker : CA FONCTIONNE !!! Contrairement à Windows Movie Maker, la publication se fait jusqu'au bout. Je vais pouvoir me faire de nouveau plaisir avec des...

Le ménage en famille

Ewen passe l'aspirateur envoyé par MatetGalou.

Un film à ne pas manquer - Lucky Luke

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 1 mois

Bonjour, ça y est nous l'avons vu. Ce que j'ai aimé Un film avec une histoire simple et satirique, un bon western, où le héros est un jeune orphelin du far ouest qui va devoir apprendre à manier...

Une vidéo que j'avais oubliée de vous montrer : ewen et son cousin

Ewen, Maël et leur camion envoyé par MatetGalou

Petit we à la plage

Nous sommes à St Gilles chez la mère de Gaëlle depuis hier. Nous partirons demain car à 14h30, nous avons une nouvelle écho pour le coeur du bébé. Nous sommes allés déjà trois fois à plage. Voici...

Lucky Luke fait son show

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 1 mois

Il a bien de la chance, un rôle à son image, touchante et surprenante. Amicalement Votre Vincenzo Jean Dujardin dans la peau de Lucky Luke sélectionné dans TV et Info JT magazine

Chacun sa technique

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 1 mois

Au milieu de ce chaos sanguinolent qu'est mon quotidien, il existe, pourtant, de petits moments enchantés que je ne vendrais pour rien. Je vous ai narrer, jadis, de nombreux couchés de Lilou,...

Le traquenard

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 1 mois

Il y a quelques jours, ma copine géante, Tina, m'appelais dans une euphorie toute teutonne : « Y'a de la gym' pour bébé … ça te dis ? ». Moi, ne voyant que l'éveil corporel de ma fille et son...

Life...

Publié par dyllem sur le blog ILLUSTRATIONS, CARICATURES, SEE LIFE. il y a 1 mois

"Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself". George Bernard Shaw

Petite balade à la plage

Aujourd'hui, sur un coup de tête, nous sommes allés à St Gilles chez Belle-Maman. Nous en avons profité pour aller à la plage. Il faisait super beau et il n'y avait pas de vent !!!