Les papas blogueurs...
Derniers articles
Petite balade à la plage (montage vidéo)
J'ai essayé le logiciel Windows Live Movie Maker : CA FONCTIONNE !!! Contrairement à Windows Movie Maker, la publication se fait jusqu'au bout. Je vais pouvoir me faire de nouveau plaisir avec des...
Le ménage en famille
Ewen passe l'aspirateur envoyé par MatetGalou.
Un film à ne pas manquer - Lucky Luke
Bonjour, ça y est nous l'avons vu. Ce que j'ai aimé Un film avec une histoire simple et satirique, un bon western, où le héros est un jeune orphelin du far ouest qui va devoir apprendre à manier...
Une vidéo que j'avais oubliée de vous montrer : ewen et son cousin
Ewen, Maël et leur camion envoyé par MatetGalou
Petit we à la plage
Nous sommes à St Gilles chez la mère de Gaëlle depuis hier. Nous partirons demain car à 14h30, nous avons une nouvelle écho pour le coeur du bébé. Nous sommes allés déjà trois fois à plage. Voici...
Lucky Luke fait son show
Il a bien de la chance, un rôle à son image, touchante et surprenante. Amicalement Votre Vincenzo Jean Dujardin dans la peau de Lucky Luke sélectionné dans TV et Info JT magazine
Chacun sa technique
Au milieu de ce chaos sanguinolent qu'est mon quotidien, il existe, pourtant, de petits moments enchantés que je ne vendrais pour rien. Je vous ai narrer, jadis, de nombreux couchés de Lilou,...
Le traquenard
Il y a quelques jours, ma copine géante, Tina, m'appelais dans une euphorie toute teutonne : « Y'a de la gym' pour bébé … ça te dis ? ». Moi, ne voyant que l'éveil corporel de ma fille et son...
Life...
"Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself". George Bernard Shaw
Petite balade à la plage
Aujourd'hui, sur un coup de tête, nous sommes allés à St Gilles chez Belle-Maman. Nous en avons profité pour aller à la plage. Il faisait super beau et il n'y avait pas de vent !!!