Les papas blogueurs...

Les papas blogueurs...

Créée le 20/07/07 par Antoine et Mathieu
Il n'y a pas que les mamans qui créent des blogs pour leur(s) enfant(s)... Il y a aussi des papas sur OB !

Mots-clés : Famille, Enfants, bébé, parents, papa

Derniers articles

Faut-il continuer ?

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 1 mois

En tous cas, cette année je l’ai fait encore. Hier, c’était le 1er novembre, la mère de mon fils a eu 34 ans. Je ne la supporte plus, ses choix me dépassent, ses mensonges me rongent mais ca fait...

Visite chez le Cardio

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 1 mois

Ce soir nous avions un rendez-vous chez le Cardio pour faire un point sur le P'tit coeur de notre P'tit Poulet. Tout va bien !! le cardio est bien content et comme on dit depuis 15 mois: "si le...

Le poulet gambade

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 1 mois

Il est à fond les manettes !!! Il escalade... et parfois: PAF !!!

Tu es fait pour voler - Calogero

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 1 mois

Bonjour à toi on ne refuse pas, là, là,là une valse de bonheur avec des silences et des rythmes géniaux. Merci,

Reprise

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 1 mois

Avec la reprise de mon stage, je vais moins écrire sur le blog. Alors, à moins de harceler Gaëlle pour qu'elle fasse des articles, vous n'aurez plus trop de nouvelles... Bonne semaine à ceux qui...

Appel à vos connaissances...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 1 mois

+ édit : en fait, elle recherche qqun qui s'y connaisse pour faire un programme type Jeu vidéo. Je n'avais pas précisé. Merci encore. Ma copinaute Marie a besoin de votre aide. En fait, cet...

Ewen fait du tamtam

SPECIALE DEDICACE A MATHILDE !!! Ewen fait du tamtam envoyé par MatetGalou Ce n'est pas aussi bien que Lou mais bon !!!

Vallée d'Orlu - Les Forges d'Orlu

C'est donc aussi le weekend pour moi ! Avant d'aller déjeuner... Une petite promenade le long de la rivière.

Hommage à Gregory pour ce 1er novembre

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 1 mois

Quelle voix magnifique et quel courage, je vous laisse écouter. Vincenzo

Papa poursuivi par Ewen

Voic une petite vidéo faite chez mes parents ce matin. Ewen n'a pas arrêté de me poursuivre avec son camion !!! Papa poursuivi par Ewen envoyé par MatetGalou Il n'arrêtait pas de se marrer !