Les papas blogueurs...
Derniers articles
Petit concours : découvrez les mots de mon fils !!!
Alors aujourd'hui, il y a quatre mots à deviner ! Cherchez bien et laissez les réponses dans vos commentaires... 1er MOT : " RONOUNE " et la réponse est : GRENOUILLE 2ème MOT : " GALELE " et la...
Papa porteur
Eh les amis ! Est-ce que vous avez déjà essayé le " Papa Porteur " ? C'est trop cool. Vous devriez... Voilà en quoi ça consiste. Vous prenez un papa, de préférence le votre, mais cela peut marcher...
Balade maritime et forestière
Comme vous pouvez le voir, il fallait bien se couvrir hier après-midi pour aller se balader à la plage. Il fallait aussi être motivé car il y avait beaucoup de vent. Nous avons à peine osé lâcher...
Mon premier Noel...
Après des grandes vacances de juillet passées avec vous et votre mamie, des vacances de la Toussaint, 3 mois plus tard, trop tard, j'ai hâte de pouvoir enfin passer les fêtes de Noel avec vous mes...
Il en faut peu pour être heureux
Un petit garçon. Le matin. Il s'est manifesté, sa mère est partie lui donner le biberon. Il a mangé tranquillement. Sa mère le lâche. Et il vient voir son papa encore au lit. Il s'avance vers son...
Petit Concours : découvrez les mots de notre fils ! Les résultats !
Personne n'a trouvé ce que voulait dire " Berrr-Berrr " !!! Et c'est normal ! Ce n'est pas évident du tout. Ca signifie, pour Ewen, ANNIVERSAIRE !!!! Il se trouve qu'après son anniversaire, il y a...
L'inexorable grain.
Mardi, je débutais une mission difficile et dangereuse : je me retrouvais seul avec les deux (bien joué les vacances) pour 48 heures. Il était évident de survivre dans ces conditions, mais je...
à table
On a trouvé une nounou qui donne a mangé au p'tit Poulet à la maison !! trop forte la Boune ! (regardez, elle ouvre la bouche quand elle donne à manger.... c'est rigolo !) en même temps, comment...