Les papas blogueurs...

Les papas blogueurs...

Créée le 20/07/07 par Antoine et Mathieu
Il n'y a pas que les mamans qui créent des blogs pour leur(s) enfant(s)... Il y a aussi des papas sur OB !

Mots-clés : Famille, Enfants, bébé, parents, papa

Derniers articles

Anatomie

Publié par 23 sur le blog Devenir et Etre Papa - Journal intime il y a 24 jours

Arthur continue son apprentissage à toute allure Ce soir, on lui a demandé où sont les différentes parties de son corps : ses mains, son nez, sa bouche, ses cheveux, sa tête, ses jambes et ses...

Ewen a un nouveau pyjama Star Wars

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 26 jours

Regardez le nouveau pyjama de notre fils !!! Nous essayons de le rendre addict à Star Wars !!!! Nous espérons fortement que ça va marcher !!! Ce qui compte, c'est qu'il dit que sont nouveau pyjama...

Gaulé !!!!

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 26 jours

Regardez-moi cette fripouille !!!! Ewen le doigt dans le sac envoyé par MatetGalou Qu'est-ce que je fais ? Je l'engueule ou pas ? Nous l'avons surpris la main (enfin le doigt) dans le sac !

Je lâcherais rien !

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 29 jours

Lilou est une petite fille toute charmante, toute souriante, mais elle à deux cotés difficiles à gérer. D'abord, sa volonté de fer. Du haut de ses 9 mois, elle sait faire comprendre son opinion....

Jeux de neige...

Et oui... Comme la semaine a été pluvieuse, dès que l'on monte un petit peu, nous trouvons un peu de neige... Seulement un peu car elle a déjà eu le temps de fondre !

Bonne Fête Arthur et 2 ans de blog

Publié par 23 sur le blog Devenir et Etre Papa - Journal intime il y a 1 mois

Aujourd'hui, on fête la Saint Arthur, fête qui le laisse manifestement très indifférent ! Et vendredi le blog fêtait ses 2 ans. Commencé en pleine nuit pendant une insomnie, juste après la première...

Range ton bac d'abord !

Plus le temps passe, plus Arthur devient sûr de lui sans ses mouvements. Ses progrès se voient tous les jours dans la manière d'appréhender les obstacles, d'aller chercher un ballon sous un meuble...

Vendredi 13, un jour de chance

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 1 mois

Nous voila tous les trois en bas de chez elle. Zouzou vient de passer une dizaine de jours chez maman et c’est le moment de rentrer… Quelques banalités échangées, deux trois trucs sur les devoirs,...

Ca va faire jaser..

Mercredi, Arthur a appris un nouveau mot. Il joue avec son ballon, tire.. Le ballon va taper dans la porte. Le papa dit "But !" Et Arthur commence à répéter.. Les parents sont très fiers... Sauf...

La raison de mon silence

Publié par Mademoiselle Fantine sur le blog Le blOG de Mlle Fantine... il y a 1 mois

Voilà maintenant plusieurs semaines que je n'ai pas donné de mes nouvelles !!! Rassurez-vous, TOUT va bien ! C'est juste que j'ai moins de temps à consacrer à mon blOG ! La raison ??? Suivez-moi...