Les papas blogueurs...

Les papas blogueurs...

Créée le 20/07/07 par Antoine et Mathieu
Il n'y a pas que les mamans qui créent des blogs pour leur(s) enfant(s)... Il y a aussi des papas sur OB !

Mots-clés : Famille, Enfants, bébé, parents, papa

Derniers articles

Titouan et Ewen

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 3 mois

Jeudi et vendredi dernier nous sommes allés voir nos potes Line et Mick qui ont un fils qui a l'âge d'Ewen, à 4 mois près ! Ils étaient marrants tous les deux à faire pareil l'un comme l'autre. Il...

Des aides indispensables !

Regardez ces deux loustics !!! A Saint-Gilles, nous avons enlevé quelques souches. Du coup, les deux loustics nous ont aidé avec leurs outils en plastique... Trop choupinou !!!

Juillet 2009.

Publié par papa sur le blog Le blog de yoan il y a 3 mois

Moi, bientôt parrain

J'ai eu l'immense joie et le très grand honneur que Line et Mick, nos coploves*, me demande d'être le parrain de leur futur 2ème garçon !!! Bien-sûr, j'ai accepté... Non sans avoir une petite...

Ariège - Jour 1 et 2

Mardi 28 juillet - Etat des lieux, nous récupérons les clefs de la maison. Mercredi 29 juillet - Nous réceptionnons le déménagement dans notre nouvelle maison à Saint Felix de Rieutord. Je...

Nouvelles étapes

Publié par Futur Papa sur le blog Mini NOUS il y a 4 mois

Après les prises de sang, les échos, les premiers achats et la fameuse annonce à nos proches, je dois avouer que je ne suis toujours pas franchement dans le bain, j'ai du mal à y croire et à me...

Imitations en Arabe

Publié par Eric sur le blog Papa Action il y a 4 mois

Dépaysant et désopilant ... .

Moment privilégié avec Papillon

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 4 mois

Ewen adore regarder les oiseaux ! Ca tombe bien, son papi aussi !!!