Les papas blogueurs...
Derniers articles
Travaux avec mon papa et ma marraine
Petit WE chez mes parents
Ce week-end, par ce beau temps merveilleux, nous avons pu profiter de la piscine... Dès notre arrivée, nous sommes allés dedans. Ewen adore se baigner !!! Quand je dis " adorer ", le mot est...
Même pas mal !!!
Ouai, d'abord, même pas mal ! Pourquoi me direz vous ? Qu'est ce qu'il l'a encore piqué l'alien de pma's world ? Eh ben, ça y est on a acheté la poussette et même que j'ai survécu ! Allez, faut...
La grande bouche de mon fils
Vous connaissez l'histoire de la grenouille à grande bouche ! Mon fils, oui !!! C'est lui la grenouille à grande bouche... Cette grenouille a aussi une grande langue !!! C'est donc la grenouille à...
Ewen sur le manège
Il n'a pas compris qu'il fallait attraper la queue de Mickey !!! Enfin, si mais trop tard, une fois que le manège était arrêté... la prochaine fois peut-être !!! Ewen en manège envoyé par MatetGalou
Ewen le biker
Ewen le Biker envoyé par MatetGalou
Ewen et les sucettes
Nouvelles petite gâterie pour Ewen !!! C'est la faute de Mamie Plage !!! Enfin, la cousine de Mamie Plage !!! Mais c'est quand même Mamie Plage qui lui a données !!!! C'est marrant, il n'a jamais...
1 an...
... et pas toutes mes dents !!! Bah oui j'en ai toujours QUE 4 !!! ma 1ère bougie d'anniversaire... M'enfin il paraît qu'elles ne poussent pas parce que je suis trOp occupée à d'autres choses...
Coloriage...