Les papas blogueurs...

Les papas blogueurs...

Créée le 20/07/07 par Antoine et Mathieu
Il n'y a pas que les mamans qui créent des blogs pour leur(s) enfant(s)... Il y a aussi des papas sur OB !

Mots-clés : Famille, Enfants, bébé, parents, papa

Derniers articles

Petit WE chez mes parents

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 3 mois

Ce week-end, par ce beau temps merveilleux, nous avons pu profiter de la piscine... Dès notre arrivée, nous sommes allés dedans. Ewen adore se baigner !!! Quand je dis " adorer ", le mot est...

Même pas mal !!!

Publié par Futur Papa sur le blog Mini NOUS il y a 3 mois

Ouai, d'abord, même pas mal ! Pourquoi me direz vous ? Qu'est ce qu'il l'a encore piqué l'alien de pma's world ? Eh ben, ça y est on a acheté la poussette et même que j'ai survécu ! Allez, faut...

La grande bouche de mon fils

Vous connaissez l'histoire de la grenouille à grande bouche ! Mon fils, oui !!! C'est lui la grenouille à grande bouche... Cette grenouille a aussi une grande langue !!! C'est donc la grenouille à...

Ewen sur le manège

Il n'a pas compris qu'il fallait attraper la queue de Mickey !!! Enfin, si mais trop tard, une fois que le manège était arrêté... la prochaine fois peut-être !!! Ewen en manège envoyé par MatetGalou

Ewen le biker

Ewen le Biker envoyé par MatetGalou

Ewen et les sucettes

Nouvelles petite gâterie pour Ewen !!! C'est la faute de Mamie Plage !!! Enfin, la cousine de Mamie Plage !!! Mais c'est quand même Mamie Plage qui lui a données !!!! C'est marrant, il n'a jamais...

1 an...

Publié par Mademoiselle Fantine sur le blog Le blOG de Mlle Fantine... il y a 4 mois

... et pas toutes mes dents !!! Bah oui j'en ai toujours QUE 4 !!! ma 1ère bougie d'anniversaire... M'enfin il paraît qu'elles ne poussent pas parce que je suis trOp occupée à d'autres choses...