Les papas blogueurs...

Les papas blogueurs...

Créée le 20/07/07 par Antoine et Mathieu
Il n'y a pas que les mamans qui créent des blogs pour leur(s) enfant(s)... Il y a aussi des papas sur OB !

Mots-clés : Famille, Enfants, bébé, parents, papa

Derniers articles

Nouvel ensemble de joli petit garçon

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 3 mois

Quand nous étions chez les parents de mick près de Cholet, nous en avons profité pour aller aux magasins d'usine. Nous avons, entre autres, acheté un ensemble pour ewen et dessuper belles " sketba...

Soins de rentrée

Bonjour à tous, LA RENTREE !!!! Enfin, nous allons retrouver un rythme de vie normal... Je dois dire que ça me fais un peu comme d'habitude, je suis content que les vacances soient finies. Ça fait...

Mes premiers gazouillis avec Twitter

Publié par Eric sur le blog Papa Action il y a 3 mois

Vous connaissez Twitter, ce machin qui vous permet d'envoyer des messages de 140 caractères pour dire ce que vous êtes en train faire dans l'instant même ou vous le faites, vous permet de diffuser...

De l'importance croissante du doudou

Publié par 23 sur le blog Devenir et Etre Papa - Journal intime il y a 3 mois

Avant même la naissance d'Arthur, nous avions acheté un doudou.. Idem pour l'une de ses grands-mères, qui a acheté le même, ce qui au final est pratique.. On ne peut pas dire que le doudou...

La biere qu'il vous faut

Avec l'élégante statue d'Olaf Wetphalen du billet précédent je me disais bien qu'il manquait quelque chose dans le décor. Un bonne biere moussue et mousseuse bien sûr. Voilà l'élément qui défaut...

La rareté fait le prix :-)

C'est vrai FD que je me fais rare ! Je n'ai en fait d'inspiration que pour pas grand chose en ce moment. Et pas grand chose n'est-ce pas, on a beau le tourner et le retourner dans tous les sens ou...

Mon fils se balade la nuit

Regardez où nous avons retrouvé notre fils pendant la nuit !!! C'est la seule fois que l'on a retrouvé notre fils comme ça... Il marche sur les traces de son père. Je tombais souvent de mon lit...

Nouvelle vie ! Nouveaux accessoires !

Comme vous le savez sûrement, je débute une nouvelle formation le 1er septembre. Je rentre en école d'éducateur de jeunes enfants pour 3 ans. Qui dit nouvelle vie, dit nouveaux accessoires... Vu...