Les papas blogueurs...
Derniers articles
Vocation tardive de chercheur
Je connais un mec dont les recherches portent sur les Arts d'Afrique noire, l'esthétique et plus récemment la mondialisation (entendue comme occasion de création d'identités complexes). Eh oui !...
Hitler fuck Cupidon
Ah c'est élégant je vous jure ! 'M'a donné envie d'y aller à leur soirée tiens ! - Bonsoir je viens pour fucker Cupidon, elle est ou ? En base line La soirée célibataire du Seven, une boite du...
Première rentrée scolaire.
Ca y est, Yoan est devenu un vrai écolier, il a fait sa première rentrée scolaire aujourd'hui: Debout tout seul à7h ( après avoir entendu le reveil ), il s'était couché la veille à 21h ( il faut...
Les enfants à En Pouillé...
Ça t'apprendra !
Mercredi : deuxième jour où Charline a décidé de rejouer les working girls et donc va faire la belle à Paris. Je suis seul avec les asticots. Après un premier jour catastrophique : gueulante,...
Que Calor.....
O je sais pas O pour O vous, mais O moi j'ai O eu tres O tres chaud O cet été dans O ces O cas là O c'est direction O les points O d'eau vivement les vacances avec PApA et MAaaman
Nouvel ensemble de joli petit garçon
Quand nous étions chez les parents de mick près de Cholet, nous en avons profité pour aller aux magasins d'usine. Nous avons, entre autres, acheté un ensemble pour ewen et dessuper belles " sketba...
Soins de rentrée
Bonjour à tous, LA RENTREE !!!! Enfin, nous allons retrouver un rythme de vie normal... Je dois dire que ça me fais un peu comme d'habitude, je suis content que les vacances soient finies. Ça fait...
Mes premiers gazouillis avec Twitter
Vous connaissez Twitter, ce machin qui vous permet d'envoyer des messages de 140 caractères pour dire ce que vous êtes en train faire dans l'instant même ou vous le faites, vous permet de diffuser...