Les papas blogueurs...

Les papas blogueurs...

Créée le 20/07/07 par Antoine et Mathieu
Il n'y a pas que les mamans qui créent des blogs pour leur(s) enfant(s)... Il y a aussi des papas sur OB !

Mots-clés : Famille, Enfants, bébé, parents, papa

Derniers articles

Attention bienpensance

Publié par Eric sur le blog Papa Action il y a 2 mois

Je n'aime pas les arabes. Je n'aime pas les noirs. Je n'aime pas les juifs. Les pédés non plus il n'y a pas de raison. Ce n'est pas vrai mais la bienpensance qui me contraint de ne pas le dire me...

On nous les brice

Eh oui Mr Hortefeux nous vivons en 2009 à l'ère impitoyable du buzz ! A peine le temps de dire une connerie que toute la webosphère s'en est déjà fait l'écho et qu'on a tous les chiens hurlants du...

Doudou ?

Publié par Mademoiselle Fantine sur le blog Le blOG de Mlle Fantine... il y a 2 mois

Aurais-je trouvé MON doudou ??? Peut-être que Oui... Peut-être que Non... Le temps nous l'dira... Ce qui est beaucoup plus sûr, c'est que ça surprendra personne de voir que c'est un...

Ewen fait encore le ménage

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 2 mois

Ewen fait le ménage envoyé par MatetGalou

Ewen et la nourriture

Quand on est un petit garçon, il faut savoir profiter des situations qui se présente à soi !!! Par exemple, quand on vient de manger et que les parents et les grands-parents mangent, il suffit de...

Ewen le coquin

Regardez ce que j'ai retrouvé un jour dans la caisse de jouets !!! Je me disais bien que ce n'était pas normal de ne pas réussir à ranger tous les jouets dans la caisse. Il y en avait un qui était...

La consécration ?

Publié par 23 sur le blog Devenir et Etre Papa - Journal intime il y a 2 mois

J'ai été contacté via ce blog pour participer à une émission TV sur l'arrivée de bébé dans le couple . Moi, à la télé ? Dans ce genre de thématique, non.. Sur la place du papa par rapport au bébé,...

Taxomanie

Bonjour je m'appelle Taxe Carbone et je suis votre nouvelle contribution citoyenne à la protection de l'environnement. Vous allez certainement m'aimer car ensemble nous allons sauver la planète et...

Vacances Aout 2009.

Publié par papadeyoan sur le blog Le blog de yoan il y a 2 mois

Vocation tardive de chercheur

Publié par Eric sur le blog Papa Action il y a 3 mois

Je connais un mec dont les recherches portent sur les Arts d'Afrique noire, l'esthétique et plus récemment la mondialisation (entendue comme occasion de création d'identités complexes). Eh oui !...