Les papas blogueurs...
Derniers articles
Attention bienpensance
Je n'aime pas les arabes. Je n'aime pas les noirs. Je n'aime pas les juifs. Les pédés non plus il n'y a pas de raison. Ce n'est pas vrai mais la bienpensance qui me contraint de ne pas le dire me...
On nous les brice
Eh oui Mr Hortefeux nous vivons en 2009 à l'ère impitoyable du buzz ! A peine le temps de dire une connerie que toute la webosphère s'en est déjà fait l'écho et qu'on a tous les chiens hurlants du...
Doudou ?
Aurais-je trouvé MON doudou ??? Peut-être que Oui... Peut-être que Non... Le temps nous l'dira... Ce qui est beaucoup plus sûr, c'est que ça surprendra personne de voir que c'est un...
Ewen fait encore le ménage
Ewen fait le ménage envoyé par MatetGalou
Ewen et la nourriture
Quand on est un petit garçon, il faut savoir profiter des situations qui se présente à soi !!! Par exemple, quand on vient de manger et que les parents et les grands-parents mangent, il suffit de...
Ewen le coquin
Regardez ce que j'ai retrouvé un jour dans la caisse de jouets !!! Je me disais bien que ce n'était pas normal de ne pas réussir à ranger tous les jouets dans la caisse. Il y en avait un qui était...
La consécration ?
J'ai été contacté via ce blog pour participer à une émission TV sur l'arrivée de bébé dans le couple . Moi, à la télé ? Dans ce genre de thématique, non.. Sur la place du papa par rapport au bébé,...
Taxomanie
Bonjour je m'appelle Taxe Carbone et je suis votre nouvelle contribution citoyenne à la protection de l'environnement. Vous allez certainement m'aimer car ensemble nous allons sauver la planète et...
Vocation tardive de chercheur
Je connais un mec dont les recherches portent sur les Arts d'Afrique noire, l'esthétique et plus récemment la mondialisation (entendue comme occasion de création d'identités complexes). Eh oui !...