Les papas blogueurs...
Derniers articles
à fond !
2h40 : Lilou a le derche en fusion, à cause d'un vilain caca de carottes et de dents qui percent. 5h07 : Lilou a perdu sa teuteute. Chaque réveil est plus critique. La fièvre monte. Les frissons...
L'erreur bienvenue
Mardi, pour certains, c'est ravioli, pour moi, c'est le bordel à 300km/h. Comme d'hab', je gère les affreux pendant que ma femme se pavane à la capitale (Je sais qu'elle me lit moins, en ce...
Joyeux Anniversaire mon fils : 2 ans
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS !!! Il a deux ans aujourd'hui. Ca fait presque deux mois qu'on lui apprend à dire qu'il a deux ans. Ca marche : quand on lui dit " tu as quel âge ? ", il répond " deux...
Dernier billet
Fin de blog Presque ... Si vous voulez bien rediriger votre souris (le reste aussi ce sera plus pratique) vers http://hopla.over-blog.net/ J'y doublonne les billets depuis quelques jours et en ai...
Une certaine vision du futur par renault...
Pour nos enfants, que faudrait il ? 1/ revenir au vélo 2/ une voiture éléctrique 3/ l'invention du téléportage... Amicalement Votre vincenzo
Sauvez les alcidés
Après le décevant sommet à l'ONU sur le réchauffement climatique et avant celui de Copenhague le président Français Sarkobling à proposé rien moins qu'un nouveau sommet avant celui du G20. A moins...
P'tit poulet en ballade !
Vous voulez de l'info people ?? vous voulez VRAIMENT de l'info people ?? et ben, voilà ! Il est fort mon fils !
Apocalypse
Quelqu'un m'a parlé d'une série TV sur la seconde guerre mondiale, Apocalypse. Pour les nuches qui comme moi n'ont pas la télé on en trouve les deux premiers épisodes sur Youtube. Ils se...
Des nouvelles d'Ewen
Mon pauvre petit bonhomme est allé ce matin chez l'ORL pour vérifier ses oreilles et devinez quoi : Pose de DIABOLOS !!!! Mais cette fois-ci, il va en avoir des fixes pour ne pas être embêté tout...
De mieux en mieux
Papa !... … PAPA !! 7 heures 38, je me met immédiatement en mode « tétousseulassure ». J'analyse l'heure : « Cool, on est pas mortel à la bourre ». Ensuite, je gère les crises les unes après les...