Les papas blogueurs...

Les papas blogueurs...

Créée le 20/07/07 par Antoine et Mathieu
Il n'y a pas que les mamans qui créent des blogs pour leur(s) enfant(s)... Il y a aussi des papas sur OB !

Mots-clés : Famille, Enfants, bébé, parents, papa

Derniers articles

Les loulous...

Noha récupére le lit de sa soeur... Et Emma aura un nouveau lit dans la semaine...

Y'en a un peu plus … J'vous l'mets.

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 8 jours

Samedi après-midi, nous devions tous aller au musée pour culturer nos cerveaux liquéfiés au THC. Malheureusement, au moment du départ, Lilou dormait. Grand seigneur, je me proposais de la garder....

Papa pas pa...Rfait

Publié par 23 sur le blog Devenir et Etre Papa - Journal intime il y a 9 jours

C'est le moins que l'on puisse dire... La semaine dernière, je n'ai dû voir Arthur que deux fois en soirée... Accaparé par le boulot et rentré super tard.. Autant vous dire qu'Arthur m'a...

Mon fils mignon

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 9 jours

Il faut savoir qu'Ewen ne suce jamais son pouce puisqu'il utilise ses tétines accrochées à son doudou !!!!

Ewen chez Mamie Plage

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 9 jours

Pour la première fois, Ewen n'a pas dormi dans son lit parapluie chez Mamie Plage. Il a dormi sur un matelas par terre !!!! Bah oui ! Il pourrait tomber s'il était sur le matelas.... Mais non,...

Mon quotidien d'homme célibataire en week-end... (2)

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 10 jours

Compte-rendu pour ma femme inspectrice des travaux finis : J'ai rempli et même dépassé pas mal de choses de mon contrat. J'ai rangé tout l'appart' sauf la salle de bain encore. Il me reste à...

Mon quotidien d'homme célibataire en week-end...

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 10 jours

Ca y est ! Je viens de laisser partir ma femme et mon fils ne week-end. Hier, quand nous avons discuté avec Gaëlle, je lui ai dit que j'avais beaucoup de boulot ce week-end. Elle m'a rétorqué...

Juste pour le fun

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 11 jours

une vidéo à partager

Ça t'apprendra 2 !

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 13 jours

Mardi soir, d'humeur badine car la journée s'était extrêmement bien passée, nous finissions – Zephir et moi – le repas. Le plat venait d'être avalé et je me levais en direction du réfrigérateur,...

Stupeur et débordement

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 14 jours

Aujourd'hui, c'est la double peine. Charline est à Paris ET y'a grève des enseignants. Le réveil s'effectuait en fanfare : « Papa ! Papa ! Y'a un 7, deux point et deux zéros … J'peux me lever ?...