les toquées du point de croix

les toquées du point de croix

Créée le 19/07/07 par Lotie
passionnées de point de croix, d'hardanger, et diverses autres techniques de broderie,et loisirs créatifs en général

Derniers articles

Pour mes plus p'tites femmes...

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 9 mois

Voici les premières lettres de prénom de mes plus p'tites femmes le M.....de MARTA et le J....de JOANA Très joli effet sur la porte de leur chambre.... Pour aujourd'hui c'est tout A très...

Liste des blogs inscrits dans la communaute "les toquees du point de croix"

Publié par Lotie sur le blog les croix de l'atelier clandestin il y a 10 mois

J'ai le plaisir de vous informer que les noms qui vont suivre font à ce jour partie intégrante de la communauté "Les Toquées du Point de Croix". Alors, je vous souhaite la BIENVENUE. 1. Chez la...

La boulette !!!!

Publié par Lotie sur le blog les croix de l'atelier clandestin il y a 10 mois

Je me disais que je n'avais, finalement, pas brodé grand chose depuis ma rechute en 1999 !!!! Hier, en réorganisant mon répertoire "PHOTOS", car franchement c'était un véritable souk !, j'ai...

Un grand chantier en prévision

Publié par Nanou sur le blog EN ATTENDANT NOEL il y a 10 mois

Certaines d'entre vous connaissent sûrement la poésie "La Nuit de Noël" de Clément C. Moore. J'ai donc eu envie de me servir de ce poème pour faire un calendrier de l'avent pour la beauté de...

Taguee

Publié par le blog de sandy 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 10 mois

Hé oui j'ai été taguée par VALY (http://www.blogdevaly.com/). Donc je publie la photo que j'ai prise en dernier. C'est celle de mon fils pour son anniversaire : Il ne va pas être content, si il...

Kdo de noel de mon amie Lolète

Publié par Mitch sur le blog Le blog de Mitch il y a 10 mois

Je lui ai concocté une joli boite avec une jolie broderie Ensuite je lui ai collé et verni cette broderie et lui est offerte voici l'intérieur,je lui ai mis des perles , des rubans , des cotons !!!...

Kdo de noel de charlote

Publié par Mitch sur le blog Le blog de Mitch il y a 10 mois

elle adore les chats , alors j'ai fait celui -ci et le choix des couleurs... dur!dur!!! ha!! le paquet pas facile !!! j'ai encore des progrès à faire ..... et couper la baguette .... waouhhhhhh!!!...

Joli petit coeur

Publié par le blog de sandy 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 11 mois

Grace à Lolotte, link, (lolotte.bouclee.over-blog.com) qui m'a si gentiment envoyé la grille de son coeur en roses, que j'avais vu et qui m'a tapé dans l'oeil, je vous montre mon avancé. Aller...

Bonne année 2009

Publié par le blog de sandy 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 11 mois

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009 avec la santé et le bonheur. Que tous vos voeux soient exaucés.

Joyeux noel et bonne année

Publié par Mitch sur le blog Le blog de Mitch il y a 11 mois

pour vous toutes et vos familles et aussi et la magie ... c'est tellement beau , ça fait rêver.... mais voilà , ce que je préfère !!! un vrai noel c'est la neige bonnes fêtes à vous et pleins de...