les toquées du point de croix

les toquées du point de croix

Créée le 19/07/07 par Lotie
passionnées de point de croix, d'hardanger, et diverses autres techniques de broderie,et loisirs créatifs en général

Derniers articles

Et c'est parti !

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 9 mois

BONJOUR Alors voilà, c'est parti, ce matin j'ai donné une mission à mon homme; allez à la poste et envoyer....devinez quoi ???? Mais oui, c'est ça, mon 1er échange de chez Belissa Voici ce qui est...

Corresponda

Publié par Lotie sur le blog les croix de l'atelier clandestin il y a 9 mois

Je vous souhaite à toutes et à tous de très JOYEUSES PÂQUES Et attention de ne pas trop manger de chocolats !!! Lotie

Il faut que ca bouge !!!! Krativons en communaute !

Publié par Lotie sur le blog les croix de l'atelier clandestin il y a 9 mois

Qu'attendez-vous de la communauté des Toquées du point de croix ? Donnez vos idées !!! Voici la mienne : L'idée : Comme je l'ai déjà plus ou moins évoqué, il serait cool de broder une bannière en...

Anniversaire de mon amie lolète

Publié par Mitch sur le blog Le blog de Mitch il y a 9 mois

c'est l'anniv.de mon amie, 50 ans...ça se fête!!!!on lui a fait une soirée surprise et elle a été très surprise , bien sùr!!! des cadeaux , et un des miens que voici j'ai habillé l'intérieur en...

Votez pour camille

Publié par Valou et ses petites croix sur le blog valou et ses petites croix il y a 9 mois

merci a toutes celles qui voterons pour ma petite camille!! bisous http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=344644&geca=2&geex=0&id_cp=193417