les toquées du point de croix

les toquées du point de croix

Créée le 19/07/07 par Lotie
passionnées de point de croix, d'hardanger, et diverses autres techniques de broderie,et loisirs créatifs en général

Derniers articles

Lien ne marche pas...Désolée ob débloque!!!

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 7 mois

Désolée, mais le lien ne marche pas et over-blog me déconnecte sans arrêt! Je confirme qu'il s'agit bien de cette adresse : http://www.laurelinebroderie.com Bises et bonne fin de journée!

Une nouvelle créatrice se lance....

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 7 mois

Bonjour Nous savons toutes que le monde dans lequel nous vivons est loin d'être aussi chaleureux et courtois que celui de l'univers des brodeuses... C'est pourquoi, je vous propose d'aider cette...

Qui veut gagner des champipi ????

Publié par Lotie sur le blog les croix de l'atelier clandestin il y a 8 mois

voici l'URL du site link ou http://www.kallou.fr Je les trouve craquants ! Pas vous ??? Allez visiter le site de Kallou, elle est très créative et tout particulièrement pour les petits. N'hésitez...

Une bannière d'enfer....

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 8 mois

Hello!Je me suis fait plaisir... Je me suis offerte une jolie bannière personnalisée pour.... très peu d'argent! C'est NADJA du poisson est dans le sac la créatrice. Nous nous sommes tous reconnus...

Des boites , des boites ...

Publié par Mitch sur le blog Le blog de Mitch il y a 8 mois

on continue les boites : une boite à thé c'est beau en vert, je vais en faire une autre , tiens en bleu , thème peut être la mer , à voir !!! encore une!!! elle est pas finie c'est une commode à...

Une croix, deux croix, trois croix, Répétez dit le maître.....

Publié par Lotie sur le blog les croix de l'atelier clandestin il y a 8 mois

Coucou les passionnées du . de x et autres loisirs kratifs, Rappelez-vous, j'avais dans mes encours, une Nimuë "La citrouille" depuis.... allez genre 3 ans !, et puis aussi un SAL Craft Corner,...

Et c'est parti !

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 9 mois

BONJOUR Alors voilà, c'est parti, ce matin j'ai donné une mission à mon homme; allez à la poste et envoyer....devinez quoi ???? Mais oui, c'est ça, mon 1er échange de chez Belissa Voici ce qui est...

Corresponda

Publié par Lotie sur le blog les croix de l'atelier clandestin il y a 9 mois

Je vous souhaite à toutes et à tous de très JOYEUSES PÂQUES Et attention de ne pas trop manger de chocolats !!! Lotie

Il faut que ca bouge !!!! Krativons en communaute !

Publié par Lotie sur le blog les croix de l'atelier clandestin il y a 9 mois

Qu'attendez-vous de la communauté des Toquées du point de croix ? Donnez vos idées !!! Voici la mienne : L'idée : Comme je l'ai déjà plus ou moins évoqué, il serait cool de broder une bannière en...

Anniversaire de mon amie lolète

Publié par Mitch sur le blog Le blog de Mitch il y a 9 mois

c'est l'anniv.de mon amie, 50 ans...ça se fête!!!!on lui a fait une soirée surprise et elle a été très surprise , bien sùr!!! des cadeaux , et un des miens que voici j'ai habillé l'intérieur en...