les toquées du point de croix
Derniers articles
Un kdo pour vous.....
Bonjour les croipinettes, Chose promise, chose dûe........... J'ai le plaisir de vous offrir ma toute première grille que j'ai nommée "L'arbre de vie". Bon c'est très primitif, mais je pense que...
Une nouvelle violet et vieux rose ...
Encore une de finie, celle de valentin pour la fête des mères et une autre et encore et vous avez vu le motif un vrai coquelicot de mon jardin !!! mais va t-il fané ????oups!!!! on attend de voir...
Souvenirs d'antan
ma belle- maman, m'a donné un vieil étui de rouge à lèvres qui a ..... et oui, il a 100 ans , incroyable !!! Et en bon état, en plus !!!!!Quand je pense à tout ce qu'il a du voir ....Il est beau...
Petits kdo reçus
j'ai reçu cette belle boite et ces dés de bretagne... ils sont beaux mes jolis dés de la part de lolète et une jolie boite c'est annick , ma soeur qui me l'a ramené d'un de ces séjours en...
Une commode pas commode !
Je suis sûre que vous ne connaissez pas la commode pas commode ?! C'est une commode en cartonnage dont voici les premières photos : Voilà pour vous donner une idée. Il faud que j'achète du...
Quelques tites photos
Coucou les croixpinettes, Ben vous ne me reconnaissez pas ?! c'est moi Lotie!! Ha! oui je sais ça fait longtemps !!!! Et bien me revoilà !!!!! Alors comme promis, voici quelques photos de mes...
La Massai de lanarte
J'ai commencé ma massai le 6 janvier 2009, voici le début voilà je commence sur une toile de lin en 12 fils marbrée orange voici une avancée de fin janvier et voici à ce jour , le 6 fev 2009 ça se...
Plateau de campagne
voilà, j'ai fait un essai de serviettage en une seule fois , pas facile !mais je vais en refaire un autre jusqu'à ce que ce soit parfait ! et vu du dessous, un brin vieillot En voici un autre ,...
Vous rappelez-vous ??
Il est terminé !!!! Mais elle a dijoncté ????!!!!!!????? Allez-vous me dire.....Mais non, vous rappelez-vous ??? Je réalisais un ouvrage surprise pour quelqu'un de spécial, et bien je l'ai...
La nuit de Noël suite
Bonsoir à tout le monde Entre ma couture en cours, les vacances et les compétitions sportives des enfants, j'ai un peu avancé sur mon projet de calendrier de l'avant. Je pense que je ferais le...