les toquées du point de croix

les toquées du point de croix

Créée le 19/07/07 par Lotie
passionnées de point de croix, d'hardanger, et diverses autres techniques de broderie,et loisirs créatifs en général

Derniers articles

Hardanger: un merci

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 1 mois

je voudrai remercier les 3 nouveaux inscrits à ma newsletter.

Mon ébéniste à moi ! Na !

Publié par Lotie sur le blog les croix de l'atelier clandestin il y a 1 mois

Mon fils Corentin est en 2ème année d'Ebenisterie, et je suis très fière de son choix de métier artisanal. Aussi j'avais envie de vous présenter ses réalisations : 1ère Année dans l'ordre...

Grille point de croix - décoration de Noël

Publié par abbygaelle sur le blog les loisirs abbygaelle il y a 1 mois

Bonne journée et bonne broderie

Fées de noel terminé

Publié par les passions de Sandrine 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 1 mois

Hé oui, ma grille "fées de noël" venant de la création de Perrette Samouiloff et de mon ami pierre est terminée. Voici donc les petites fées qui entourent le mot "NOEL". Et voici enfin ce que cela...

Point de croix - Sal abécédaire - Pèle Mêle (5) photos

Bonjour les brodeuses Nous avons une nouvelles inscrite qui vient des INDES Viji Voici quelques avancés en photo Patricia Et Kaline MERCI A TOUTES ET BONNE JOURNéE

C'est l'époque des Châtaigne - Nimüe !!!!!

Nous sommes le 2 novembre, et je vais vous montrer d'autres photots de l'avancement de Châtaigne : Affaire à suivre....... A + Lotie ******************************************************** Salut,...

Grille point de croix - bonsaï japonnais

POUR TELECHARGER LA GRILLE CLIC ICI

400 ème commentaire

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 1 mois

je remercie le 400 ème commentaire qui m'a été envoyé par Luby. http://mes101luby.over-blog.com/ mais je n'oublies pas toutes celles qui font vivre mon blog et je les remercies par la même occasion

Grille point de croix - ciseaux de brodeuse

Bon week-end et bonnes petites XXXXXX

Une nouvelle corde à mon arc !

Buenos tardes Signoritas, Como està ??? Ouais je sais je frimeeeeeeeeeeeeee ! Un peu d'humilité voyons ! Donc comme je le disais, j'ai depuis mi-juillet une nouvelle corde à mon arc. Je sens que...