les toquées du point de croix
Derniers articles
Hardanger: un merci
je voudrai remercier les 3 nouveaux inscrits à ma newsletter.
Mon ébéniste à moi ! Na !
Mon fils Corentin est en 2ème année d'Ebenisterie, et je suis très fière de son choix de métier artisanal. Aussi j'avais envie de vous présenter ses réalisations : 1ère Année dans l'ordre...
Grille point de croix - décoration de Noël
Bonne journée et bonne broderie
Fées de noel terminé
Hé oui, ma grille "fées de noël" venant de la création de Perrette Samouiloff et de mon ami pierre est terminée. Voici donc les petites fées qui entourent le mot "NOEL". Et voici enfin ce que cela...
Point de croix - Sal abécédaire - Pèle Mêle (5) photos
Bonjour les brodeuses Nous avons une nouvelles inscrite qui vient des INDES Viji Voici quelques avancés en photo Patricia Et Kaline MERCI A TOUTES ET BONNE JOURNéE
C'est l'époque des Châtaigne - Nimüe !!!!!
Nous sommes le 2 novembre, et je vais vous montrer d'autres photots de l'avancement de Châtaigne : Affaire à suivre....... A + Lotie ******************************************************** Salut,...
Grille point de croix - bonsaï japonnais
POUR TELECHARGER LA GRILLE CLIC ICI
400 ème commentaire
je remercie le 400 ème commentaire qui m'a été envoyé par Luby. http://mes101luby.over-blog.com/ mais je n'oublies pas toutes celles qui font vivre mon blog et je les remercies par la même occasion
Grille point de croix - ciseaux de brodeuse
Bon week-end et bonnes petites XXXXXX
Une nouvelle corde à mon arc !
Buenos tardes Signoritas, Como està ??? Ouais je sais je frimeeeeeeeeeeeeee ! Un peu d'humilité voyons ! Donc comme je le disais, j'ai depuis mi-juillet une nouvelle corde à mon arc. Je sens que...