les toquées du point de croix
Derniers articles
Grille point de croix - le petit jardinier - Réédition
A BIENTOT
Sal Laureline Broderie : 2e partie coussin n°2
Bonjour les B.E.A! On continue l'aventure dans la joie et la bonne humeur. On arrive bientôt à mi-novembre et l'ambiance si particulière de Noël approche..... En attendant, la deuxième partie du...
Hardanger : la finition de ma broderie
je vous présentais ma broderie point compté ,hardanger je viens de la terminer. j'ai trouvé un galon pour le tour mais auparavant j'ai fixé la broderie au point de surjet sur un fil rigide en lui...
Mon avancée du Coeur Isabelle Vautier....Pour une copinette
Comment ça va chez vous ???? Icii pas trop la forme....mais vous savez déjà pourquoi ! Je viens vous montrer mon avancée du Coeur d'Isabelle Vautier "Tendres Pensées" C'est un ouvrage que je fait...
Grille point de croix - Père Noel
A bientôt je vous rappelle que je serais absente (vacances Noirmoutier) du 7 au 21 novembre
Grille gratuite : Oui-Oui en monochrome
Dans mon article précédent concernat Nolan, ce petit bonhomme est fan de oui-oui, voici une grille à son effigie afin de pouvoir la broder , je vous ferais un modèle plus petit pour pouvoir le...
Hardanger: un merci
je voudrai remercier les 3 nouveaux inscrits à ma newsletter.
Mon ébéniste à moi ! Na !
Mon fils Corentin est en 2ème année d'Ebenisterie, et je suis très fière de son choix de métier artisanal. Aussi j'avais envie de vous présenter ses réalisations : 1ère Année dans l'ordre...
Grille point de croix - décoration de Noël
Bonne journée et bonne broderie
Fées de noel terminé
Hé oui, ma grille "fées de noël" venant de la création de Perrette Samouiloff et de mon ami pierre est terminée. Voici donc les petites fées qui entourent le mot "NOEL". Et voici enfin ce que cela...