les toquées du point de croix

les toquées du point de croix

Créée le 19/07/07 par Lotie
passionnées de point de croix, d'hardanger, et diverses autres techniques de broderie,et loisirs créatifs en général

Derniers articles

Sal Laureline Broderie : 2e partie coussin n°2

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 28 jours

Bonjour les B.E.A! On continue l'aventure dans la joie et la bonne humeur. On arrive bientôt à mi-novembre et l'ambiance si particulière de Noël approche..... En attendant, la deuxième partie du...

Hardanger : la finition de ma broderie

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 1 mois

je vous présentais ma broderie point compté ,hardanger je viens de la terminer. j'ai trouvé un galon pour le tour mais auparavant j'ai fixé la broderie au point de surjet sur un fil rigide en lui...

Mon avancée du Coeur Isabelle Vautier....Pour une copinette

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 1 mois

Comment ça va chez vous ???? Icii pas trop la forme....mais vous savez déjà pourquoi ! Je viens vous montrer mon avancée du Coeur d'Isabelle Vautier "Tendres Pensées" C'est un ouvrage que je fait...

Grille point de croix - Père Noel

Publié par abbygaelle sur le blog les loisirs abbygaelle il y a 1 mois

A bientôt je vous rappelle que je serais absente (vacances Noirmoutier) du 7 au 21 novembre

Grille gratuite : Oui-Oui en monochrome

Dans mon article précédent concernat Nolan, ce petit bonhomme est fan de oui-oui, voici une grille à son effigie afin de pouvoir la broder , je vous ferais un modèle plus petit pour pouvoir le...

Hardanger: un merci

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 1 mois

je voudrai remercier les 3 nouveaux inscrits à ma newsletter.

Mon ébéniste à moi ! Na !

Publié par Lotie sur le blog les croix de l'atelier clandestin il y a 1 mois

Mon fils Corentin est en 2ème année d'Ebenisterie, et je suis très fière de son choix de métier artisanal. Aussi j'avais envie de vous présenter ses réalisations : 1ère Année dans l'ordre...

Grille point de croix - décoration de Noël

Publié par abbygaelle sur le blog les loisirs abbygaelle il y a 1 mois

Bonne journée et bonne broderie

Fées de noel terminé

Publié par les passions de Sandrine 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 1 mois

Hé oui, ma grille "fées de noël" venant de la création de Perrette Samouiloff et de mon ami pierre est terminée. Voici donc les petites fées qui entourent le mot "NOEL". Et voici enfin ce que cela...