les toquées du point de croix
Derniers articles
Pour mon anniversaire .... Gatée!!!!
Pour mon anniv , très gatée j'ai été, c'est ça quand on attaque une dizaine ... qui fait mal !!!! On a besoin du soutien des amis et de la famille!!!! Voilà tout ce que j'ai eu et il me manque...
Premiers essais de boites...
Je me suis lancée dans le cartonnage , voici mes 2 premières boites , mais j'ai oublié de prendre les photos des étapes !!!! voici une boite africaine et ouverte , voilà ce que ça donne ! Pour le...
Mon ange free....
Hello! Me re-voilà connectée à vous! Par avance, excusez-moi de ne pouvoir vous répondre comme à mon habitude car j'ai énormément de mails...et comme vous le savez quelques enfants à occuper...
Petit coussin d'Ann de tournicoton
Hello les filles! Voici un free d'Ann de tournicoton , je l'ai réalisé sur de l'étamine mauve clair en 1 fil de trame. Je le trouve tout mimi!!! Je vous souhaite un bon week-end et au plaisir d'un...
Nous sommes tous grands
"Nous sommes tous grands", voici le titre de ce tableau fait au point de croix que j'ai trouvé dans le livre "amitiés croisées" des éditions de saxe : J'ai commencé ce tableau ily a quelques jours...
Free angel!
HELLO! Comme je ne suis pas une experte en info et que je m'y perds dans tous les messages... Je vous poste mon ange que j'ai crée : Donc celles qui le veulent me le disent en commentaire et je le...
Goldy le poisson...........Lol c'est marrant ! Sauf que.............Luna......
Salut la compagnie, Comme Bree me l'a si bien fait remarqué, notre point commun est le Goldy >>> Golden Retriever bien sûr !!! et non pas le poisson rouge qui est bleu chez moi (c'est un Beta mâle...
1/4, 1/2, 3/4, 1, 2...
Bonjour tout le monde. Qu'est-ce donc tous ces chiffres ? Ce sont les instructions liées au point de croix, mais oui, vous savez, quand tout à coup nous nous trouvons devant des ½ points de croix,...
Premiers essais de Noel
j'ai commencé des cartes de fêtes de fin d'année , voici ce que ça donne 1er essai: il me reste à broder une lettre... et ceci et encore et puis et encore et et une dernière alors, pour un début ,...
Mon marque page!!
le voila fini!! reste plus qu'a le finialer !!