Ecrire

Alimentée par 98 blogs et animée par Benoit

Ecrire Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!

Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les lendemains impossibles, extrait du "cri du papillon indigo"

Publié par didier-liza, il y a 1 mois sur le blog xian.over-blog.org

je savais hier que pour ce jour, concernant l’écriture et même … ma vie, c’en était fini . mais je ne m’attendais pas à un tel clash hier soir, j’ai dit que c’était réellement terminé . je ne suis...

Musique et créativité []

Publié par Stabbquadd, il y a 1 mois sur le blog pathetiques.over-blog.net

si je retourne dans le passé pour publier ma musique préférée avant qu'elle n'ait été composée, est-ce que l'artiste qui l'a créée à l'origine produira de nouvelles chansons à la place de...

Croisées (6) .Final.

Publié par Soleildebrousse, il y a 2 mois sur le blog www.soleildebrousse.com

6. autour du bus immobilisé, la foule observe ce qui risque d’arriver. les vendeurs de rue ont quitté leurs étalages. les marchandises sont rangées en petits tas le long de la route, abandonnées à...

Croisées (5)

5. c’est un bouquet d’odeurs qui m’accueille. ça sent le charbon un peu mouillé, le bois fumé, la cigarette froide. l’imperméable semble avoir absorbé tout ce qui peut se consumer sur cette terre....

Croisées (4)

4. notre itinéraire se poursuit. on longe le grand boulevard. aux abords des quartiers résidentiels, les premiers passagers abandonnent le bus. les paupières font un minimum de mouvements pour...

Croisées (3)

3. je pense que je suis invisible pour lui. c’est un homme simple. depuis le début de la semaine, il porte le même imperméable gris, un peu froissé. on est en période hivernale. il ne fait pas...

Croisées (2)

2. ici prendre le bus n’est pas un choix écologique, c’est une nécessité vitale. personne ne s’amuse à le dépasser d’une foulée allongée pour entretenir sa forme comme dans les publicités qui...

Croisées (1)

ps : "croisées" est le titre de la première publication sur le myspace. 1. ça fait quelques mois maintenant que l’on se croise. au tout début, je l’ai à peine remarqué. un homme parmi les autres....

Ma vie manquée

Publié par didier-liza, il y a 1 mois sur le blog xian.over-blog.org

deux heures du mat ... je pourrais être dans un bar, les yeux trop noirs, éteints, et ces ombres qui me trahissent quand la lumière est trop crue ... mais elle ne l'est pas, alors ça va ... je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog