Ecrire
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Derniers articles
Chapitre 4 : Archives du woe
ARCHIVES DU WOE. ANNEE 2050: Images d’un reportage de la chaîne CNN des territoires de l’Atlantique Nord. Vue d’ensemble d’un camp de réfugiés de la province du Kerala à quelques kilomètre de la...
Chapitre 3 : Hestia Deng Zi
Le voyage de Genève à Bordeau s’était passé agréablement. L’aérojet dans lequel Hestia avait pris place était spacieux, moderne et rapide. Un des derniers modèles de la flotte du WOE, tout droit...
Chapitre 2
FICHIER DU WORLD BUREAU OF INVESTIGATION. Demande de supplément d’enquête. Sujet: Yuang Deng Zi, 1er Consul. Suite au discours prononcé par Monsieur Yuang Deng Zi, 1er Consul, de nombreuses voix...
Chapitre 1
Une aube brumeuse enveloppait d’une lumière dorée l’immense delta de la Gironde. A perte de vue, ce n’était que bras de mer contre flots boueux d’un fleuve grossi par d’incessantes pluies...
Drague et hypocrisie
J'aime les filles, je vous l'avoue... Ce refrain je l'ai souvent chanté et toujours pensé, depuis mon plus jeune âge... Ce qui m'a toujours fait passer pour un "obsédé"... J'aime les filles, j'aime...
Ne rien écrire
L'absurde serait d'attendre, de ne rien écrire. L'habituelle démangeaison ne venait pas. François avait beau tourner et retourner son café, lire les journaux du matin en cherchant l'inspiration,...
Absolut Delirium
C’est lorsque le murmure gronde que je m’aime davantage, souriant au vent, appréhendant la foule pour la pourfendre, toujours seule, arpentant mon domaine, consultant mes courbes, débranchant les...
Dréa
Il la voit, au loin. Il s'approche. Il la reconnaît tout de suite, même s'il ne l'a jamais vue. C'est un moment étrange, ou une créature du monde de ses nuits se tient là, bien présente dans la...
Solitudes
Il y a déjà quelques temps, suite à une succession d’expériences malheureuses, je me suis demandé ardemment sur les amitiés généreuses, et sur la vraie notion de l’amitié. Je m’étais alors rendue...
Chapitre 4 : Mars (suite)
Le Rouge hocha la tête plusieurs fois. — D'accord .Je vous faciliterais la tâche autant que possible. Je dois maintenant regagner la réception. Les gens doivent commencer à s'inquiéter de mon...