Ecrire
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Derniers articles
Les Vanupieds (2)
Pour prendre la lecture du début : là France s’immobilisa soudain au milieu de la rue. Là-bas, Adam et Allan se faufilaient entre les riches manteaux regroupés à bavarder face à la taverne. Elle...
Action de la lumière sur l’air atmosphérique
LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin CHAPITRE 21 Action de la lumière sur l’air atmosphérique - 30 Janvier 1847 - Pour comprendre, comme dit, de manière plus...
"Épousailles", roman initiatique, 27ème épisode.
Marc se sentait nettement plus léger. Leurs adieux avaient été particulièrement chaleureux. Marc avait péniblement réussi à convaincre Geoffrey d'accepter un gros chèque, persuadé qu'il était que...
T'écrire
T'écrire T'écrire Ancrer ce rêve inassouvi cette angoisse insoumise aussi au creux des fantaisies diurnes Inviter l'évasion Nous tenant immobiles Nous puiserions l'insouciance au tourbillon même...
L'autre coeur
L’autre cœur Le taxi est là, sous la pluie. Le moteur et le compteur tournent encore. Tu vas te décider, oui ?! Pourquoi vous ne me croyez pas ? C’est bien simple, il y a une gendarmerie à trois...
Quelle rentrée ?
Le temps de l’écriture est comme celui des cerises, décidément bien court… Le travail reprend. Que dire en cette nouvelle rentrée ? Rappeler peut-être un passage d’un excellent article : « les...
Vertiges
- - Passé compressé - - Intro Dans mon encore courte vie, j'ai connu, à y réfléchir, beaucoup de gens. Rien qu'en comptant les "camarades de classe", j'arrive à un beau nombre. Dans la petite...
La demande de liberté sur parole de LEONARD PELTIER rejetée !
La demande de liberté sur parole de LEONARD PELTIER rejetée ! La demande de Liberté sur Parole de Leonard Peltier a été une nouvelle fois rejetée. Pour les nombreux partisans de Leonard Peltier,...
Mardi 19 juillet
Julie m'a rapporté l'affiche des vieilles charrues, dédicacée par Jero Romero, le chanteur des Sunday Drivers, la classe!!!!!! J'étais super émue, je ne savais pas comment la remercier !!! Son...
Vendredi 8 juillet
J'ai commencé mardi à la bibliothèque municipale, je fais les prêts/retours et je remets aussi en rayon. Ca m'a l'air sympa comme travail, surtout que c'est qu'un temps partiel (20h) comme je suis...