Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 98 blogs et animée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Publié par Jean-Pierre, il y a 3 mois sur le blog mes-ecrits-vains.over-blog.net
histoire de temps l’autre matin, je sors de chez moi quand tout à coup je vois mon voisin sortir en courant ! - pourquoi courez-vous si vite ? - je cours après le temps… - pourquoi vous n’avez pas...
Publié par Jean-Pierre, il y a 3 mois sur le blog mes-ecrits-vains.over-blog.net
l'étang s'étend là devant toi. détends toi etends-toi. il est encore temps. alors je m'étends sur l'étang et je me détends. j'ai le temps. mais le temps se gatte et l'étang te guète. gare à toi....
Publié par Erik, il y a 1 mois sur le blog www.l-homme-blesse.com
ca ressemble parfois a de l'amour, ça en emprunte le langage et les gestes, mais cet amour là est une addiction des corps, une turpitude insolente qui accapare les jours et les nuits avec pour...
Publié par didier-liza, il y a 1 mois sur le blog xian.over-blog.org
une question pas … tragique du tout et pas cruciale … est-ce que j’aurais pu être une femme « normale » avec des désirs physiques, si tout ça ne m’était pas arrivé, je ne l’aurais su que si...
Publié par m2col, il y a 1 mois sur le blog m2col.over-blog.com
12h00 28°c à l'ombre 16h00 35°c à l'ombre agen et sa banlieue bronze sous ce ciel bleu azur que tente maladroitement de cacher les nuages blanc gorgés d'eau. ma voisine c'est dévêtue, maillot de...
Publié par Stabbquadd, il y a 1 mois sur le blog terresduseakk.over-blog.com
- et maintenant, je pense qu'il serait grand temps de passer aux présentations, non ? le vieil homme avait terminé son explication pendant que le nouvel arrivant s'occupait de son membre estropié....
Publié par Medigane, il y a 1 mois sur le blog medigane.over-blog.com
elle descend du train. je peux presque la voir. sa silhouette est fine, comme elle l'a toujours été. elle porte une robe, pour l'occasion, mais le véritable événement, ce sont les talons hauts...
Les lendemains impossibles, extrait du "cri du papillon indigo"
Publié par didier-liza, il y a 1 mois sur le blog xian.over-blog.org
je savais hier que pour ce jour, concernant l’écriture et même … ma vie, c’en était fini . mais je ne m’attendais pas à un tel clash hier soir, j’ai dit que c’était réellement terminé . je ne suis...
Publié par Stabbquadd, il y a 1 mois sur le blog pathetiques.over-blog.net
si je retourne dans le passé pour publier ma musique préférée avant qu'elle n'ait été composée, est-ce que l'artiste qui l'a créée à l'origine produira de nouvelles chansons à la place de...
Publié par Soleildebrousse, il y a 2 mois sur le blog www.soleildebrousse.com
6. autour du bus immobilisé, la foule observe ce qui risque d’arriver. les vendeurs de rue ont quitté leurs étalages. les marchandises sont rangées en petits tas le long de la route, abandonnées à...